Auteur :
S.A.
lundi 30 janvier 2017 21:15
Le milieu de terrain Antar Boucherit, qui n’a pas été autorisé à s’entraîner avec le groupe avant-hier dans la matinée après son absence le samedi et le retard d’avant-hier, s’est présenté hier matin au stade pour reprendre le travail. Il s’est vu interdire de s’exercer par le coach en chef Mohamed Henkouche. En voyant son joueur parmi le groupe sur la pelouse, le technicien a signifié à Boucherit qu’il n’est pas encore autorisé à reprendre le travail. C’est ainsi que le joueur s’est mis en marge du groupe pour effectuer des tours de piste avant de rejoindre le vestiaire sans dire un mot.
Il devra être traduit en conseil de discipline
Face à cette situation, Mohamed Henkouche était dans tous ses états. Il a aussi fait savoir à la direction que Boucherit était interdit d’entraînement. Il n’a pas admis qu’il ait fait du retard au moment où les joueurs étaient présents dans le samedi et avant-hier. Un comportement inadmissible a lancé Henkouche à l’occasion de la dernière séance. Et c’est dans la même soirée que Boucherit devait rencontrer les dirigeants pour s’expliquer avec eux. Aux dernières nouvelles, il devra être traduit en conseil de discipline et sera sanctionné par la direction.
Il risque une lourde sanction financière
D’après nos informations, l’ancien joueur du Mouloudia risque gros, vu que la direction n'a pas cru à la version du joueur qui a affirmé avoir voulu contacter l'entraîneur pour avoir l'autorisation de s'absenter. Cela n'était pas le cas au final, en apprenant qu’il risque de passer devant le conseil de discipline aujourd’hui. Brahmia sera entendu par les membres du conseil de discipline peut-être ce soir. Il risque une ponction pour le mois prochain.
Un avertissement pour les autres joueurs
En écartant Boucherit de cette manière, l’entraîneur Mohamed Henkouche a voulu lancer un message fort au groupe. Désormais, ce sont tous les joueurs qui doivent bien se comporter. Le coach ne badine pas avec la discipline et il l’a fait savoir à tout le monde. La direction veut faire de lui un exemple pour ses coéquipiers.