Auteur :
Adel C.
mercredi 25 janvier 2017 22:39
Comme prévu, c’est hier en début d’après-midi, que Ziri Hammar a été opéré du ménisque à la clinique El Saâda. L’attaquant franco-algérien des Rouge et Noir, qui est revenu en force ces derniers temps, avait été obligé de passer sur le billard pour clore ce dossier et pouvoir revenir encore plus fort lors des mois à venir. Formé à Nancy, le natif d’Akbou manquera donc plusieurs rencontres lors de la phase retour, à commencer par celle prévue pour le week-end prochain lorsque le tenant du titre et actuel troisième au classement recevra chez lui, et devant ses supporters, le DRBT pour le compte de la 18e journée.
L’intervention a duré une heure et demi
Selon les informations dont nous disposons, Ziri Hammar a passé une heure et demi au bloc opératoire. L’ancien joueur de la JSS, dont les débuts chez les Rouge et Noir ont été compliqués à cause de pépins physiques, a été content de savoir à son réveil que cette intervention a été une totale réussite et qu’il pourra s’en remettre. Des propos qui l’ont rassuré, lui qui espère briller encore plus lors de la seconde moitié de cette saison.
Il a partagé sa chambre avec Khiri Berki
A la clinique El Saâda, Ziri Hammar a été surpris en apprenant qu’il partagera sa chambre avec un autre joueur de la Ligue 1 Mobilis. Un joueur qui évolue à l’ESS, le gardien de but, Khiri Berki. Celui qui est en concurrence avec Sofiane Khedaïria pour le poste de n°1 a été admis pour la même blessure que l’ex-international. Les deux jeunes hommes ont longtemps papoté avant d’être opérés et ont été tous les deux heureux de savoir qu’ils seront bientôt de retour sur les terrains.
Il sera opérationnel dans un mois
Si tout se passe comme prévu, c’est dans deux semaines que Ziri Hammar débutera un travail spécifique. Une semaine plus tard, il pourra courir à nouveau et commencer à taper dans la balle. Le retour du joueur est prévu donc pour la fin du mois de février ou au plus tard au début du mois de mars. Il ratera donc tous les matchs qui se joueront pendant le prochain mois.
Publié dans :
USMA