Auteur :
S. A.
mercredi 25 janvier 2017 20:18
Le néo-attaquant du MOB, Hamza Boulemdaïs, s’est bien illustré avant-hier face à l’ASBOB en inscrivant un doublé tout en livrant une belle prestation. Dans cet entretien qu’il nous a accordé, le joueur estime que la préparation se déroule dans de bonnes conditions et que lui et ses camarades visent un bon début de la phase retour, malgré la difficulté de la tâche.
Vous avez passé 10 jours à Aïn Témouchent. Quel bilan tirez-vous de votre préparation ?
On a fait une bonne préparation et le stage a été une totale réussite. L'endroit où on était en regroupement offre toutes les commodités pour ce genre de préparation. L'équipe s'est préparée dans de bonnes conditions et une ambiance bon enfant régnait au sein du groupe. Il n'y avait aucun écart disciplinaire et notre souci était de réussir notre préparation.
Alors satisfait tout de même de ce stage ?
L'effectif dans son ensemble a travaillé dur pendant ce stage. On a enregistré quelques progrès notamment sur le plan physique, technique et la préparation précompétitive pour laquelle on a consacré un peu de temps aussi. Toutefois, il nous reste encore quelques séances de travail, donc on doit se retrousser les manches et travailler encore plus dur afin d'être prêts pour la suite du parcours.
Vous avez joué trois matches amicaux. Comment analysez-vous les résultats enregistrés ?
Notre préparation n’avait pas pour objectif de réaliser de bons résultats aux matches amicaux. Ceux-ci ont servi à tester le niveau de tous les joueurs. Ces matches ne sont pas une fin en soi, car ils nous ont servi à déceler les insuffisances tactiques du groupe pour permettre au coach de les combler à temps.
Pensez-vous que le groupe sera prêt pour la reprise ?
Une chose est sûre, les joueurs avancent bien dans la préparation. Ils ont affiché un bon niveau physique, et maintenant avec le travail et le programme élaboré par le staff technique je suis convaincu que le groupe sera prêt pour la suite du parcours. En tous les cas on a intérêt à peaufiner tous les aspects possibles avant le match du CSC.
Sur le plan personnel, vous avez marqué un doublé pour votre premier match joué avec le MOB. Quel est votre sentiment ?
Je suis naturellement très content de retrouver le chemin des filets bien que je préfère marquer en match de championnat afin d’aider mon équipe à réussir de bons résultats. Ce doublé va tout simplement me redonner confiance et m’encourager à travailler davantage, car je ne suis pas encore à mon top niveau. Mais je travaille très dur aux entraînements pour retrouver la plénitude de mes moyens.
Comment avez-vous trouvé l’ambiance au sein de votre nouvelle équipe ?
Comme je viens de vous le dire, l’ambiance est vraiment exceptionnelle. Les joueurs s’entendent à merveille. Vous savez, il est très important qu’il y ait de très bonnes relations au sein de l’équipe. D’ailleurs on n’a enregistré aucun écart disciplinaire jusqu’à présent, ce qui confirme ce que je viens de vous dire.
Un dernier mot, peut-être ?
Je comprends parfaitement que les supporters veulent nous voir au sommet. Nous ne voulons pas faire de fausses promesses, mais il faut qu’ils sachent que nous nous battrons pour les couleurs du club et que pour réaliser notre objectif, nous avons besoin de leur soutien pour le reste du parcours et même dans les moments les plus difficiles.
Publié dans :
MOB
Hamza Boulemdaïs