Auteur :
Hamza S.
lundi 23 janvier 2017 20:18
Mohamed Amine Aoudia continue d’entretenir le suspense, lui qui n’a pas encore repris du service avec son équipe, estimant qu’il est toujours blessé, d’après le rapport médical de son médecin traitant. Cela alors que la direction a pris ses dispositions en avisant Aoudia qu’il doit reprendre le travail avec le groupe, sachant qu’il a failli à sa mission de jouer avec le CSC.
Il est considéré en abandon de poste
Pour les responsables du club à leur tête le manager général Tarek Arama, Mohamed Amine Aoudia est en abandon de poste. Le coach Amrani a même demandé au manager du club de mentionner les absences du joueur en attendant qu’il réintègre le groupe, pour statuer sur son cas.
Un huissier pour constater ses absences
D’ailleurs, dans un passé récent un huissier de justice avait été dépêché par la direction pour constater les absences de l’attaquant de pointe du CSC et ce depuis le 29 décembre dernier où il est parti, sans revenir. Il a raté les deux stages de l’équipe effectués à Constantine et à El Bez à Sétif. Donc à ce jour, l’attaquant Aoudia n’a pas repris du service avec son équipe.
Son médecin lui a accordé 8 semaines de repos
Mais d’après le joueur, il est toujours blessé et n’a pas encore repris ses forces. Puisque son médecin traitant lui a prescrit un arrêt de travail de huit semaines et ce depuis le 13 décembre dernier. Donc il lui reste trois semaines de repos avant de reprendre du service.
Il est depuis hier à Constantine, mais…
Mohamed Amine Aoudia est depuis hier à Constantine. L’attaquant du CSC attend un coup de fil de ses dirigeants pour discuter avec eux et régler son problème. Pour rappel, Aoudia a saisit la CRL pour réclamer son argent et il veut trouver un accord à l’amiable pour que tout rentre dans l’ordre et pour qu’il puisse reprendre du service avec ses coéquipiers. Il veut que la direction mette à sa disposition un appartement afin qu’il ramène sa famille et se concentre sur son sujet.
Publié dans :
csc
aoudia
Amrani