Auteur :
Rachid C.
lundi 23 janvier 2017 19:46
À la surprise générale, Alain Michel et ses adjoints ont décidé de faire confiance au jeune portier Gaya Merbah samedi face au RCR. Le gardien de but des Sang et Or qui avait remplacé avec brio Doukha laissé sur le banc des remplaçants ne semble pas prêt à lâcher facilement prise et continue de faire de son mieux pour chambouler la hiérarchie. Rencontré après la fin de la rencontre, il a accepté de nous accorder cette interview. Entretien.
Tout d’abord, quelles sont vos impressions à propos du match disputé contre le RC Relizane ?
Comme attendu, ce fut une rencontre difficile à négocier. Nous avons affronté une équipe bien organisée et d’un très bon niveau. Nous avons eu un peu de mal à imposer notre jeu en début de partie mais par la suite nous avons repris les choses en main. Nous avons répondu présent, et c’est le plus important. Le but marqué nous a libérés. Nous avons haussé le rythme en seconde période, le score aurait pu être plus large. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de notre prestation.
C’est votre septième victoire de suite. Ça doit vous faire un énorme bien, n’est-ce pas ?
Bien sûr ! Il n’y a aucun doute là-dessus. Ça fait toujours du bien de gagner. Ça nous met en confiance pour la suite. Nous avons besoin de tels résultats. Des résultats obtenus grâce aux efforts fournis quotidiennement aux entraînements. Les joueurs sont tous contents et n’ont qu’une idée en tête, continuer à travailler dur pour rester sur cette lancée.
Sur le plan personnel, vous avez été préféré à votre camarade Azzedine Doukha. Quel est votre sentiment ?
Je tiens tout d’abord à remercier Doukha. J’apprends énormément à ses côtés. Il ne cesse de me donner des conseils. Pour revenir à votre question, je me sens bien ! Je suis content de n’avoir pas encaissé de but. La concurrence est rude mais je donne toujours le meilleur de moi-même pour montrer que je peux être utile au groupe. Je travaille sérieusement pour être à la disposition du coach, ensuite, c’est ce dernier qui fera ses choix.
Votre prochain match face à la JSK a été reporté. Comment comptez-vous gérer la situation ?
Le plus normalement du monde. Les membres du staff technique ont tout prévu. On n’a pas d’autres choix, on doit appliquer le programme tracé à la lettre afin d’être prêts pour les prochaines sorties.
Publié dans :
Doukha
Nahd
Merbah