Auteur :
S. K.
dimanche 22 janvier 2017 20:05
Coup dur pour le maestro Meghni, puisqu’il sera out pour une période de deux mois. Ce joueur a contracté une grave blessure à la cheville suite à un tacle appuyé de Ziti, l’arrière droit sétifien. Meghni a une fracture à la cheville, ce qui nécessite une intervention et un éloignement des terrains et de la compétition pour 60 jours. D’après nos informations, Ziti s’est rendu dans le vestiaire du CSC et a demandé des excuses à Meghni. Ce dernier l’a pardonné en estimant que c’est une question de destin. La guigne poursuit Mourad Meghni qui venait juste de reprendre du service avec le groupe, après plus de deux mois d’absence pour cause de blessure.
«La guigne des blessures me poursuit, et je ne tiens pas rancune à Ziti»
Le maestro du CSC Mourad Meghni se dit très déçu de ce qu’il lui est arrivé, mais il ne tient pas rancune à Ziti qui lui a demandé des excuses à la fin du match. «Que voulez-vous que je vous dise, c’est une question de destin. La guigne des blessures me poursuit. Au moment où je venais juste de reprendre, je contracte une blessure à la cheville suite à un tacle de Ziti en dégageant le ballon et de me toucher à la cheville. J’ai une fracture et ça nécessite au moins 45 jours à deux mois.» Et d’ajouter : «Ziti s’est présenté au vestiaire et m’a demandé pardon. J’étais compréhensif, car ce sont les risques du métier.» Meghni aurait souhaité aider son équipe mais en vain. «J’aurai aimé aider mon équipe, car je tenais vraiment à contribuer au grand retour du CSC. Mais je fais confiance à mes coéquipiers et le CSC va revenir en force, j’en suis certain.»
Ziti : «Je demande pardon à Meghni»
Mohamed Khoutir Ziti a demandé pardon au joueur du CSC en nous déclarant d’ailleurs ce qui suit : «Je demande pardon à Meghni et aux supporters du CSC et je ne l’ai pas fait exprès.» Et de conclure : «Je n’ai pas vraiment voulu le blesser, mais en vain, c’est le destin et je suis vraiment désolé pour lui, sachant qu’il venait de reprendre avec l’équipe. Encore une fois, je lui présente mes excuses et aux Sanafir ainsi qu’à toute la famille sportive du CSC.»
Publié dans :
csc
Ziti
meghni