Auteur :
Said F.
vendredi 20 janvier 2017 00:37
On jouait la 56’, et sur un centre de Fawzi Ghoulam sur le côté gauche, l’avant-centre de l’Equipe nationale Islam Slimani a été légèrement retenu par le maillot par le défenseur Abdenour, qui l’a mis sur le sol. Une faute qui a fait réagir le centre avant des Fennecs qui a réclamé un penalty.
Il a terminé la rencontre très énervé
Le centre-avant de l’EN, le joueur le plus volontaire sur le terrain, a été un véritable poison pour les défenseurs tunisiens. Et comme ses efforts n’ont pas payé, le joueur, certainement frustré, était très énervé avant que le coach Leekens ne le remplace par Bounedjah.
Retrouvailles Slimani-Abdenour
L’avant-centre de l’Equipe nationale Islam Slimani et le défenseur central de la Tunisie Aymen Abdenour se sont retrouvés, hier, à l’occasion du deuxième match de la CAN. Ces derniers se connaissent déjà, eux qui se sont rencontrés lors de la CAN-2013, et se sont accrochés plusieurs fois durant des duels très disputés.
Haïmoudi : «L'arbitre Bernard Camille a largement favorisé les Tunisiens»
Nous avons fait réagir Haïmoudi sur la prestation de l'homme en noir et de ses assistants qui ont eu à officier lors de la rencontre qui a opposé les Algériens aux Tunisiens. Le jugement de l'un de nos meilleurs sifflets est sans appel. Le Seychellois Bernard Camille a été l'auteur d'un arbitrage scandaleux et largement en faveur des Tunisiens. «Tout d'abord, ce trio a été très en deçà des autres juges qui ont eu à officier jusque-là. Ce qui est véritablement scandaleux, c'est que Camille a mis en confiance les défenseurs tunisiens en ne sévissant pas à leur égard. Ces derniers ont usé et abusé d'interventions répréhensibles. Par ailleurs, il a eu la main ferme avec nos joueurs. Je dirais qu'il a aussi faussé le résultat de la rencontre. Juste après le but tunisien, Abdenour a ceinturé Slimani dans la surface et sur cette action la désignation du point de penalty s'imposait largement. Cela aurait totalement changé le cours du match. Maintenant, il a y eu des erreurs techniques de nos capés qui nous ont coûté très cher.»
Publié dans :
Haimoudi
Slimani-Abdenour