Auteur :
Moumen A.
mercredi 18 janvier 2017 23:02
Jouera, ne jouera pas aujourd’hui face à la Tunisie ? Le suspense demeure entier, concernant le gardien de but de l’EN, Rais M’bolhi qui n’a pas pris part à l’entraînement des Verts, hier, à Franceville. Auteur d’une grosse prestation face au Zimbabwe, le keeper des Verts souffre d’une blessure au genou. Hier, le sélectionneur national, George Leekens, a expliqué que les médecins de l’équipe tentent de remettre sur pied le nouveau gardien de but du Stade Rennais, mais la tendance allait plus vers l’absence de M’bolhi. Un véritable coup dur pour les Verts, au vu de son importance dans le onze national. Cependant, Raïs garde encore un mince espoir de participer au match d’aujourd’hui, d’autant plus qu’il est animé d’une bonne volonté pour jouer ce match, lui qui ne veut pour rien au monde le rater.
Normalement, il ne pourra pas jouer, mais…
Présent hier en conférence de presse, le sélectionneur national George Leekens a annoncé M’bolhi quasiment forfait pour la rencontre de ce jeudi face à la Tunisie : «M’bolhi ne jouera certainement pas demain (Ndlr ; jeudi) au vu de sa blessure. Mais les médecins font le nécessaire pour qu’il soit apte à disputer cette rencontre.» On comprend donc à travers les propos du sélectionneur national que M’bolhi a peu de chances de disputer le match de ce jeudi face à la Tunisie. Selon les informations en notre possession, ce keeper ne pourrait donc pas prendre part à cette rencontre face à la Tunisie, du moment qu’il souffre d’une grosse blessure. Les médecins de l’EN tentent de le remettre sur pied, en prévision du match de ce soir. En attendant, les supporters de l’EN croisent les doigts, tout en espérant qu’il soit rétabli à temps pour affronter la Tunisie.
Rais ne veut pour rien au monde rater ce match
Pour sa part, Rais M’bolhi ne veut pour rien au monde rater le match de ce jeudi face à la Tunisie. Connaissant son tempérament, M’bolhi est décidé à ne pas rater cette importante rencontre qui attend les Verts face aux Tunisiens. Selon nos informations, M’bolhi pourrait même accepter de prendre part à cette rencontre face à la Tunisie sous infiltration. Mais Leekens ne veut pas prendre le moindre risque avec lui et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, parce que cela n’assurera pas la participation du keeper pendant toute la rencontre. Les douleurs pourraient ressurgir et le contraindre à quitter le rectangle vert. Leekens ne veut également pas aussi aggraver sa blessure, en prévision des prochaines rencontres. Tout devrait se décider aujourd’hui et savoir si Rais gardera les bois de l’EN face à la Tunisie.