Auteur :
T.Che.
samedi 07 janvier 2017 22:38
L’homme fort du Doyen évoque le mercato et les différents dossiers qui tiennent les Chnaoua en haleine. Le premier sujet concerne le cas Seddiki qui doit résilier son bail avec le Mouloudia. «J’ai rencontré Seddiki pour trouver un accord. Il a accepté d’obtenir deux salaires en guise d’indemnités. On doit se rencontrer à nouveau dimanche afin de remettre au joueur sa lettre de libération. Je lui souhaite bonne chance dans sa future destination.»
«Je veux informer Kerbadj de l’accord que j’ai trouvé avec Zetchi»
L’autre sujet qui fait l’actualité concerne l’affaire Mansouri. «Je le dis et je le répète, je me suis entendu avec Zetchi pour un contrat de 18 mois. Reste la paperasse administrative et Mansouri sera mouloudéen, normalement ce dimanche tout sera réglé. Pour dire vrai, je veux rencontrer Kerbadj pour l’informer de l’accord trouvé avec Zetchi afin d’être certain de la venue du joueur de manière réglementaire. C’est par respect pour la Ligue nationale que je veux agir de la sorte pour être en conformité avec les lois qui régissent notre football.»
«Il n’y a aucun souci, j’attends la venue de Gourmi pour négocier avec lui»
Pour ce qui est du retour de Gourmi au Mouloudia, Ghrib nous a confié avec un certain optimisme : «Gourmi sera un apport de poids pour l’équipe au même titre que Mansouri. Ce sont deux joueurs compétitifs qui connaissent déjà la maison. J’attends maintenant la venue de Gourmi une fois sa lettre de libération en main pour discuter avec lui. Il ne devrait y avoir aucun problème du moment que le joueur a affiché sa volonté de porter les couleurs du Mouloudia.»
«Si le match de la JSK avait été reporté dès le début, le stage en Espagne aurait pris fin le 15 janvier»
Bien que Mouassa soit sûr de trouver des solutions pour faire face à la nouvelle programmation, il aurait souhaité que la décision de reporter la reprise du championnat et du Clasico soit prise dès le début, car il aurait tout simplement programmé un stage d’une douzaine de jours. Un stage qui pouvait donc s’étaler jusqu’au 15 janvier, et où quatre matchs amicaux auraient été programmés. Abordé à ce sujet, Ghrib nous dira : «Au Mouloudia on respecte la décision de la LFP et de nos instances sportives et je me suis déjà exprimé sur le sujet. Le report ne nous dérange pas car il faut faire valoir l’intérêt de l’EN et de l’EN militaire à qui on souhaite toute la réussite, mais on aurait préféré être avisés dès le début, car si on avait su que le match de la JSK allait être reporté on aurait programmé un stage de moyenne durée et qui aurait pris fin le 15 janvier».
Publié dans :
Ghrib
Gourmi
Kerbadj.
Zetchi