Auteur :
A. L.
samedi 07 janvier 2017 19:05
Conscient qu’il doit renforcer l’équipe suite au départ de trois éléments que sont Berramla, Benali et Gafaïti, le président du Mouloudia Ahmed Belhadj compte passer à la vitesse supérieure. En effet, le premier responsable des Hamraoua sait très bien que la balle est désormais dans son camp afin de procéder au recrutement de cet hiver. Ainsi, on vient d’apprendre que Baba a relancé avant-hier soir deux éléments que sont l’attaquant du NA Hussein Dey Noureddine Bennaï et l’arrière gauche du CR Belouizdad Kamel Zeghli. Si ce premier est attendu aujourd’hui pour entamer les négociations avec la direction, Benaï pour sa part se trouve depuis deux jours à Oran. Le président devra finaliser avec les deux éléments aujourd’hui, a-t-on appris.
Kouache convainc le coach
Un élément ayant pour nom Kouache Mohamed a effectué des essais avant-hier après-midi avec les Hamraoua. Ce défenseur axial de vingt ans a joué un match d’application avec l’équipe type. Il a donné une première satisfaction à l’entraîneur Omar Belatoui qui compte lui donner une autre chance lors des prochains entraînements. Il est fort possible que cet élément qui a seulement vingt ans et qui a été formé à Red Star, une équipe de la région parisienne, soit engagé puisqu’il est considéré comme un espoir. Il faut dire que le staff technique pense avoir besoin d’un axial suite au départ de Gafaïti et la blessure de Sebbah qui n’a pas encore donné signe de vie.
Les émigrés ne seront pas retenus
Les trois émigrés en essai avec les Rouge et Blanc depuis la reprise du championnat auront peu de chances d’être engagés par la direction du club. En effet, le président du MCO compte relancer deux éléments que sont Zeghli et Bennaï ainsi que le jeune émigré Kouache. Avec ces trois joueurs, l’opération de recrutement sera close.
Baba : «On a besoin de doublures»
Dans une brève discussion avec le président Ahmed Belhadj, ce dernier pense que l’équipe a surtout besoin de doublures. «Je suis convaincu que nous avons une bonne équipe. C’est d’ailleurs la même qui a réalisé une phase aller exceptionnelle qui va entamer la seconde moitié du championnat. Je sais parfaitement que la phase retour s’annonce longue et difficile. On doit donc renforcer notre banc de touche afin de faire face à des impondérables de taille.» dira le président du MCO qui affirme être sur les traces de Zeghli et Bennaï. «Il nous a fallu un temps de réflexion avant de passer au recrutement. Maintenant, on est sur le point de conclure avec Zeghli et Bennaï»
Publié dans :
mco
Zeghli
Baba
Bennai