Auteur :
Rachid C.
jeudi 05 janvier 2017 21:44
Nouveau coup dur pour le Nasria qui vient de perdre les services de son milieu de terrain, Hocine El-Orfi, pour une durée de 2 semaines au minimum. Cette décision a été prise avant-hier soir après que le joueur a effectué une IRM. Il s’est avéré que le natif de Bousaâda souffre d’une déchirure musculaire de la cuisse. Après avoir fait des tests approfondis, les membres du staff médical ont pris la décision de ménager le joueur pour une durée minimale de 15 jours, le temps qu’il puisse être soumis à des soins intensifs pour espérer le récupérer le plus rapidement possible. Surtout, lorsqu’on sait que le coach compte beaucoup sur lui. D’après une source proche de ce dossier, cette blessure n’est visiblement pas trop grave puisqu’il ne va pas tarder à retrouver la compétition officielle.
Le staff médical lui a tracé un programme spécifique
Et pour ne pas perdre de temps, El-Orfi qui a rejoint avant-hier ses camarades en Tunisie a été soumis à des soins intensifs dès son arrivée. Ce sera le cas pour les 15 prochains jours. Il pourrait même effectuer deux séances de soins dans la même journée. En attendant, le joueur devra prendre son mal en patience et ne pas trop se précipiter pour revenir sur les terrains afin d’éviter une éventuelle rechute, lui qui est un élément essentiel dans les plans d’Alain Michel.
Il ratera la prochaine sortie face au RCR
C’est désormais officiel. Avec le nouveau diagnostic, l’ancien joueur de l’USMA est certain de rater la prochaine rencontre de championnat. Cela concerne le match qui opposera les siens au RCR au stade du 20-Août-55. Une confrontation importante qui sera donc marquée par l’absence de l’homme fort du milieu de terrain husseindéen.
El-Orfi : «Je ne suis pas un tricheur»
Contacté hier au bout du fil, Hocine El-Orfi a eu la sympathie de répondre à nos questions. Lors de cette déclaration qu’il nous a accordée, le joueur a tenu à revenir sur certaines rumeurs qui l’accusent de simuler une blessure : «J’ai appris que certaines personnes ont profité de mon absence lors des deux premiers jours du stage afin d’essayer d’induire les supporters en erreur. Face au PAC, j’ai été réellement blessé à la cuisse. Je souffre d’une déchirure. J’ai effectué une IRM et les membres du staff médical m’ont accordé un repos de quinze jours. Je ne suis pas un tricheur, je refuse qu’on me colle cette étiquette, je n’ai jamais trahi le club, je suis un joueur professionnel, j’ai toujours honoré mes engagements.»
Publié dans :
Nahd
El-Orfi
Bousaâda.