Auteur :
Farid A
mardi 03 janvier 2017 22:45
Un mot sur la décision de la direction de se séparer de vous ?
Je ne vous cache pas que la décision m’a quelque peu surpris. Je me suis rendu, comme prévu, au niveau de l’ESHRA à Aïn Benian pour prendre part au stage hivernal avec mes coéquipiers avant qu’un dirigeant me fasse savoir que, sur demande de l’entraîneur, on m’a libéré et que je devais prendre mes bagages et quitter les lieux.
Comment expliquez-vous donc cette décision ?
Sincèrement, je ne sais pas. J’ai repris les entraînements depuis plusieurs jours en solo et je misais énormément sur ce stage pour revenir en force dans cette deuxième partie de saison. Mais bon, l’entraîneur a pris sa décision et je dois la respecter. Je pars la conscience tranquille car j’ai toujours mouillé le maillot et donné le meilleur de moi-même pour les couleurs du club.
Vous semblez très affecté...
C’est normal car depuis tout petit je rêvais de défendre les couleurs du CRB, club que j’ai toujours porté dans mon cœur. Aujourd’hui, une page se tourne dans ma carrière. La vie d’un footballeur est faite ainsi mais cela ne veut pas dire que mon histoire d’amour avec ce club est terminée. Et puis, peut-être que je reviendrai au club par la grande porte.
Avez-vous résilié le contrat ?
Non, pas encore. Un rendez-vous est programmé dans les tout prochains jours pour en discuter en plus d’autres points. Il faut savoir que je n’ai pas été payé depuis plusieurs mois. Donc, outre la résiliation du contrat, on parlera aussi de mon dû.
Quelle sera votre prochaine destination ?
Comme je l’ai dit auparavant, les propositions ne manquent pas. Je vais prendre mon temps pour étudier toutes les offres avant de me décider. Une nouvelle page va donc s’ouvrir dans ma carrière de joueur.
Un dernier mot pour les supporters du CRB avec qui vous entretenez de très bonnes relations ?
Je les remercie pour leur soutien durant la période difficile que j’ai traversée dernièrement. J’ai toujours apprécié jouer sous leurs applaudissements. À chacune de mes apparitions, je donnais le meilleur pour leur offrir de la joie. Je suis et je resterai un fidèle supporter du CRB. Je leur souhaite beaucoup de courage et de succès en championnat et en coupe d’Algérie.
Publié dans :
CRB
Bougueroua