Auteur :
S.A.
mercredi 28 décembre 2016 22:41
A l’instar de tous les clubs, le MOB veut déjà libérer quelques éléments qui n’ont pas donné de satisfaction lors de cette première manche de championnat. D’après nos informations, la direction béjaouie, en collaboration avec le staff technique, a décidé d’établir une première liste. Cette dernière contient pas moins de deux joueurs pour le moment, Bencherifa et Yesli qui devront quitter le navire béjaoui cet hiver. Entretemps, la direction a déjà ciblé les éléments susceptibles de donner le plus escompté au club en défense et au milieu de terrain.
La liste pourrait s’allonger
La liste des libérés n’a pas été élaborée de manière définitive, mais tout porte à croire que la direction libérera au moins deux autres joueurs. C’est dire qu’après ces deux joueurs, la liste pourrait s’allonger. C’est donc aujourd’hui, ou demain au plus tard, que la direction du club rendra publique la liste des joueurs libérés. Si le sort de certains joueurs que nous avons déjà cités est déjà connu, les autres devront toutefois attendre le rapport du staff technique concernant certains éléments.
Elle sera tributaire du recrutement
Même si la liste des joueurs à libérer est presque connue puisque, comme nous l’avons déjà signalé, le club béjaoui, à l’image des autres équipes, compte libérer les éléments qui n’ont pas donné satisfaction et ceux qui n’ont pas trop joué également. A partir de ce principe, on peut dire que le club béjaoui va libérer d’autres joueurs. Mais il faut dire aussi que, jusqu’à maintenant, aucun joueur n’a été annoncé partant. C’est dire que, pour le moment, rien n’est encore fait puisque la liste des joueurs à libérer sera établie en fonction de celle des joueurs qui renforceront l’équipe de la qui compte toutefois faire signer au moins quatre autres joueurs pour éviter les erreurs de l’été dernier.
Bentayeb pourrait être maintenu
Annoncé lui aussi sur la liste des libérés, nos sources nous ont indiqué que le milieu de terrain béjaoui, Ismail Bentayeb, pourrait être maintenu au sein de l'effectif. Néanmoins, tout dépendra du recrutement hivernal. Dans le cas où les dirigeants parviendraient à engager un joueur au même poste, il est clair que Bentayeb risquerait de sauter. Mais, pour l'instant, il est maintenu, notamment après ses deux dernières prestations remarquables.