Auteur :
Kamel M.
mardi 20 décembre 2016 21:48
En prévision du mercato hivernal et afin de renforcer son effectif par des éléments capables d’apporter un plus à l’équipe pour le reste de cette saison, lorsqu’on sait que l’équipe jouera sur les trois fronts, le premier responsable du club avait entamé quelques contacts avec des joueurs dont les noms n’ont pas été dévoilés, tout en réceptionnant des CV de joueurs émigrés qui lui ont été proposés. Toutefois, il n’est un secret pour personne que Omar Ghrib a décidé de démissionner et rendre le tablier après le match de coupe d’Algérie face à la formation de Beni Douala. Ainsi, il a renoncé à ces joueurs convoités, du fait qu’il est partant et qu'il ne peut dans ce cas s’engager avec aucun élément.
L’opération recrutement freinée
Ainsi, c’est l’opération recrutement qui est freinée, lorsqu’on sait que Mouassa a émis le vœu de renforcer son équipe par un latéral gauche, un animateur de jeu, mais aussi un attaquant de pointe capable de donner un nouveau souffle au compartiment offensif. Une situation à laquelle personne ne s’attendait, lorsqu’on sait qu’en dépit de la forte concurrence lors du mercato estival, Ghrib a pu rafler la mise en s’offrant les joueurs les plus convoités par les grosses cylindrées du championnat.
Ghrib ne reviendra pas sur sa décision
Se sentant fatigué comme il nous l’a affirmé, mais aussi écœuré par tout ce qu’il a enduré, Ghrib est décidé plus que jamais à partir et il ne compte en aucun cas revenir sur sa décision. En dépit de l’élan de solidarité des supporters qui lui ont demandé de rester, auquel il s’est montré reconnaissant, il est convaincu qu’il ne pourra continuer à travailler dans ces conditions, lui qui se débat à chaque fois pour ramener l’argent.
Il a tout fait pour laisser l’équipe dans de bonnes conditions
Toutefois et avant de partir, Ghrib qui a toujours honoré ses engagements envers les joueurs, compte offrir aux joueurs la prime du match de l’USMBA s’ils parviennent à prendre le dessus sur cette formation. Sachant que l’équipe s’apprête à effectuer un stage de préparation en Espagne du 2 au 10 janvier prochain, Ghrib a aussi préparé le séjour de l’équipe en terre ibérique avec le concours de l’équipementier Joma, veillant à ce que l’équipe ne manque de rien. Ghrib veut partir en laissant l’équipe dans de bonnes conditions, lui qui aurait souhaité aller au bout de sa mission, n’était les problèmes qu’il a rencontrés.
Publié dans :
mca
Ghrib