Auteur :
Adel Cheraki
dimanche 18 décembre 2016 19:38
Contraint de déclarer forfait face au CAB à l’occasion des 16es de finale de la Coupe d’Algérie à cause d’une blessure dont il a souffert au niveau de la cuisse, Kaddour Beldjilali a été obligé de soutenir ses coéquipiers à partir de chez lui. Annoncé comme étant incertain pour le dernier match de la phase aller, le milieu de terrain offensif est finalement totalement remis et sera donc prêt pour tenir son rôle dans le cas où le premier responsable du staff technique fera appel à lui jeudi à l’occasion de la rencontre qui opposera les Rouge et Noir à la JSS au stade 20-Août-55 de Béchar. Une rencontre qui sera la dernière lors de cette phase aller et qui s’annonce déjà prometteuse vu l’importance des trois points. Pour le moment aucune décision officielle n’a été prise au sujet de sa participation, mais ce qui est certain par contre c’est que le natif d’Oran est bien parti pour faire le déplacement avec le groupe mercredi vu que cette partie est programmée pour le jeudi. Son coup d’envoi sera donné, pour rappel, à 19h.
Il a fait l’impasse sur la séance d’hier
Il avait fait l’impasse sur les dernières séances d’entraînement de la semaine passée pour qu’il puisse subir les soins nécessaires à l’infirmerie du club. Maintenant qu’il est rétabli, Kaddour Beldjilali était attendu pour reprendre du service avec ses coéquipiers hier à l’occasion de la reprise mais finalement il a remporté son come-back. Il était donc encore une fois absent hier.
Il réintégrera le groupe aujourd’hui
Si tout se passe comme prévu, c’est aujourd’hui que l’ancien joueur de l’ES Sahel reprendra le chemin des entraînements avec ses camarades. Un retour qui ne devra que réjouir Paul Put, déjà privé de ses internationaux. Kaddour Beldjilali, qui a défendu les couleurs de la JSS pendant de nombreuses saisons, connaît parfaitement l’atmosphère qui régnera jeudi à Béchar, ce qui ne pourra qu’être bénéfique pour son équipe. Il sera d’ailleurs l’un des atouts des Usmistes, lui dont la titularisation n’est toujours pas confirmée. À croire une source proche de ce dossier, c’est lors des prochains jours que tout sera clair et on pourra enfin savoir s’il débutera la partie dans le onze de départ ou ne se contentera-t-il que d’un rôle de joker.
Publié dans :
USMA
Beldjilali