Auteur :
Saïd Fellak
lundi 05 décembre 2016 21:42
Auteur d’un excellent début de saison avec le Club Africain, Ibrahim Chenihi est actuellement deuxième meilleur buteur du championnat. L’ancien sociétaire du MC El-Eulma veut profiter de la prochaine visite du sélectionneur national, pour gagner des points et retrouver ainsi les Verts, un an et demi après.
Vous faites un très bon début de saison avec le Club Africain. Il semble bien que vous revenez en force, n’est-ce pas ?
Oui, El Hamdoulilah. Tout se passe bien pour moi en ce début de saison, mais comme je le dis toujours, le mérite revient aussi à mes partenaires qui m’aident à sortir de grands matchs. Aussi, il faut dire que cette saison, le club marche bien. On réalise de bons résultats, contrairement à la saison passée où nous avons beaucoup galéré. Ça ne m’avait pas aidé pour m’illustrer.
Après neuf journées disputées, vous cumulez déjà six buts. Vous êtes actuellement deuxième meilleur buteur du championnat tunisien. Un mot ?
El Hamdoulilah. Le travail finit toujours par payer. Je ne vous cache pas que cette saison, je me sens très à l’aise et je sens que j’évolue au quotidien. Je suis vraiment épanoui.
L’année dernière, vous avez longtemps souffert d’une blessure. Peut-on dire que tout cela fait partie du passé ?
Oui, cette blessure, je m’en suis totalement débarrassé. Elle m’avait éloigné des terrains durant quatre mois la saison dernière. El Hamdoulilah, cette saison, j’en suis épargné et c’est tant mieux.
Votre excellent début de saison n’est pas passé inaperçue bien évidemment. On parle de votre possible retour en sélection. A-t-on pris attache avec vous du côté de la fédération ?
Non, personne ne m’a encore contacté. Cela dit, je suis toujours à la disposition du sélectionneur national. C’est un honneur pour moi de revenir en sélection.
Justement, le coach national, George Leekens, va se rendre en Tunisie prochainement afin de vous superviser vous et Belkheiter. C’est une bonne occasion pour vous de vous faire remarquer, non ?
Oui, j’ai entendu dire que le coach national allait venir en Tunisie nous voir. J’espère faire un grand match en sa présence et gagner des points, en vue de la prochaine liste qui prendra part à la CAN. Sa venue va me stimuler davantage.
Jouer la CAN, vous en rêvez ?
Oui. J’espère pouvoir avoir cette chance.
Publié dans :
Chenihi
Belkheiter