Auteur :
Lyès A.
dimanche 04 décembre 2016 20:00
Le président du club que nous avons joint au bout du fil dans l’après-midi d’hier s’est dit très affecté par la défaite essuyée à domicile face à l’O Médéa et inquiet quant à l’avenir de l’équipe en championnat. Il estime que ses joueurs sont responsables de la défaite et menace de sévir : « C’est vraiment une défaite qui nous a fait trop mal. Je n’arrive pas à trouver une explication à ce rendement. Pourtant la direction a mis à la disposition des joueurs et des membres du staff technique tout ce qu’il faut pour réaliser des résultats positifs. Je ne vais pas rester les bras croisés et assister à la dérive, je mets tous les joueurs devant leurs responsabilités, ils ont intérêt à réagir et en extrême urgence. »
«C’est la fin de Ziaya à la JSK»
Interrogé sur la décision de la direction prise samedi juste après le match notamment la résiliation du contrat de Ziaya, Hannachi confirme l’information : « C’est la fin de l’aventure de Ziaya avec la JSK. Le joueur a porté pour la dernière fois le maillot de notre club samedi soir. C’est une décision irrévocable, il ne fait plus partie de l’effectif. » Enfin de compte, Hannachi est désolé de voir son joueur qu’on considère comme la meilleure opération de recrutement estival n’ait réussi à marquer aucun but après treize matchs.
«Si un club le veut, nous sommes là pour négocier»
Et comme l’attaquant Ziaya est lié sous contrat avec la JSK, la direction n’est pas prête à le libérer sans récupérer l’argent qu’elle a dû débourser en le ramenant l’été dernier. Le président ajoute : « L’attaquant Ziaya est signataire d’un contrat avec nous et qui est toujours en cours de validité. Nous n’allons pas le libérer gratuitement. Il doit donc trouver un club qui va racheter sa libération. De notre côté, nous sommes ouverts à toutes les propositions. »
«Je n’annoncerai rien concernant le recrutement»
Concernant le recrutement hivernal, Hannachi est catégorique : « Je ne dirai rien sur le recrutement hivernal. Nous allons travailler dans la discrétion totale et celui qui veut monter les enchères n’a qu’à le faire ailleurs et non pas sur le dos de la JSK. »
Publié dans :
JSK
hannachi
Ziaya