Auteur :
S.A.
dimanche 27 novembre 2016 21:02
C’est désormais officiel, le milieu de terrain, Kamel Yesli, est de retour. Comme nous l’avons toujours rapporté dans ces mêmes colonnes, le joueur émigré, rentré en France pour des raisons que tout le monde connaît, n’a jamais songé à un aller sans retour, mais a juste pris quelques jours de repos et se faire établir par la même occasion son visa. C’est avant-hier en début d’après-midi que le joueur est arrivé à Bejaia en provenance de Paris. Après trois semaines d’absence au sein de l’équipe du MOB, Yesli reprend du service et compte honorer son contrat jusqu’au bout. Le retour de Yesli réjouit les responsables, le staff technique en particulier, mais surtout rassure les milliers de supporters qui attendent de voir l’équipe redresser la situation et enchaîner d’autres résultats positifs.
Il préfère garder le silence pour le moment
A son arrivée à Bejaia, Kamel Yesli a confié à ses proches qu’il était très heureux de revenir poursuivre sa mission au MOB et que pendant son absence, il ne cessait de se renseigner sur la situation du club. Yesli a confié également qu’il n’a jamais été question pour lui de quitter définitivement le club, même s’il a avoué qu’il a passé des moments très difficiles. Ce dernier ne veut pas revenir en arrière et parler du passé. Il refuse même de parler pour le moment afin d’éviter la polémique. Il préfère donc rencontrer les dirigeants et s’expliquer avec eux et voir leur décision quant à son absence qu’il estime, toutefois, justifiée.
Il sera entendu par la direction, ce soir
Après avoir boycotté plusieurs séances d’entraînement, le milieu de terrain béjaoui sera traduit, aujourd’hui, devant le conseil de discipline. Le joueur devra se présenter au siège du club pour s’expliquer sur ses absences. Et pour que les droits du joueur soient préservés, le conseil de discipline a prévu d’accorder à Yesli le temps nécessaire lors de cette audience pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à s’absenter pendant toute cette période. Dans le cas où les deux parties trouvent un terrain d’entente, Yesli devrait en principe reprendre cet après-midi en solo.
Publié dans :
MOB
Kamel Yesli