Auteur :
S. K.
samedi 26 novembre 2016 20:18
Souissi, le nouveau directeur général, n’est pas satisfait de la situation de Mourad Meghni qui contracte des blessures à répétition, lui qui perçoit un salaire de 290 millions par mois. D’ailleurs le nouveau responsable du CSC a eu une discussion avec le coach Vicario pour statuer sur le cas Meghni et trancher quant à son maintien ou la résiliation de son contrat dans les prochains jours. Du coup, le médecin de l’équipe a pris le soin d’appeler le concerné pour qu’il se présente à Constantine dans les plus brefs délais. Une fois arrivé à la ville des Ponts, Meghni aura une discussion franche avec Souissi et s’expliquera avec lui quant à la gravité de sa blessure. Meghni va passer des examens médicaux approfondis pour connaître la nature de son mal. Dans le cas où il s’avèrerait que sa blessure est plus compliquée, Souissi essayera de trouver un accord avec le joueur et son manager pour résilier son contrat à l’amiable.
Les dirigeants sont reconnaissants envers lui, mais…
Certes les dirigeants sont reconnaissants envers Meghni pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe. L’ex-international s’est distingué en début de saison en marquant cinq buts et n’avait été cette blessure qui l’a freiné dans son élan, il aurait permis au CSC de gagner d’autres matchs et de se retrouver en haut du tableau. Son absence a beaucoup pesé dans la balance et Meghni a laissé un grand vide dans le onze. Mais les dirigeants veulent statuer sur son cas pour soit le maintenir dans l’effectif soit résilier complètement son contrat. Donc, la réunion qui va regrouper le joueur, son manager et les dirigeants du club sera déterminante pour l’avenir de Meghni avec le CS Constantine.
Le slogan de la nouvelle direction «Pas de place aux sentiments en football»
Les responsables du CSC veulent bien voir Meghni retrouver les terrains et apporter un plus à l’équipe, mais ils ne peuvent garder un joueur si ce dernier est blessé : «En football, pas de place aux sentiments. C’est vrai, Meghni est un grand joueur, mais s’il s’avère qu’il est blessé et qu’il ne pourra pas reprendre, on sera obligés de trouver un accord avec lui et son manager et régler son cas une bonne fois pour toutes.»
Publié dans :
csc
meghni
Vicario
Souissi