Auteur :
T.Che
vendredi 25 novembre 2016 22:12
Même si la formation est de Division amateur qui se présentera cet après-midi à Bologhine, les joueurs du Mouloudia ne cachent plus leur détermination de faire respecter la hiérarchie en se donnant à fond. C’est cet état d’esprit de conquérant qui prédomine chez les hommes de Mouassa.
Chaouchi : «On doit se qualifier et dédier la victoire à Abderraouf»
«Je suis prêt pour le match de coupe. Par le passé, nous avons toujours éprouvé des difficultés face aux équipes des divisions inférieures. A nous de faire le job pour se qualifier et offrir la victoire au supporter Abderraouf, Allah Ya Chafih.»
Mebarakou : «La coupe ne connaît pas de grande et petite équipe»
«Il faut qu’on soit vigilants car la coupe ne connaît ni grande ni petite équipe. En ce qui me concerne, je suis d’attaque si le coach fait appel à mes services.»
Kacem : «On affrontera Arzew comme si c’était une équipe de L1 mobilis»
«On sait que ce premier tour sera loin d’être une simple formalité pour nous. C’est pour cela qu’on doit affronter Arzew comme si c’était une équipe de L1 Mobilis. Le Mouloudia a des traditions en coupe. A nous de perpétuer cette coutume.»
Bouguèche : «Pas question de sous-estimer cette équipe»
«Ce sera pour moi un match spécial, car je vais affronter mon club formateur. Assurément qu’on ne va pas sous-estimer cette équipe d’Arzew de ma ville natale. Cela dit, je saurai mettre mes sentiments de côté.»
Publié dans :
chaouchi
Bouguèche
Kacem
Mebarakou