Auteur :
S. Djoudi
lundi 21 novembre 2016 23:02
Brillant depuis sa venue à la JSK, Houari Ferhani intéresse plusieurs équipes, notamment à l’étranger. Récemment, le joueur a reçu une offre officielle de la part de l’Espérance de Tunis pour le recruter cet hiver. Mais la direction de la JSK a refusé catégoriquement de se séparer des services de l’un de ses meilleurs joueurs. D’ailleurs, Azlef l’a même déclaré : «Ferhani est intransférable.» Mais hier, tout a été confirmé. L’international A n’ira nulle part. La décision a été prise puisque Ferhani souhaite finalement honoré son contrat jusqu’au bout à la JSK.
Le club aura besoin de ses services en coupe d’Afrique
Ce qui motive Ferhani à rester à la JSK, c’est le fait que le club va prendre part à la prochaine édition de la Coupe de la CAF. Un challenge qui intéresse l’arrière gauche lequel est persuadé qu’avec un peu de chance, la JSK va revenir en force et finira par dominer tous ses adversaires.
Ferhani : «Je ne laisserai pas la JSK dans ces moments difficiles»
Une fois le contact avec l’Espérance tombé à l’eau, nous avons contacté l’international algérien lequel nous a effectivement révélé qu’il ne compte pas laisser la JSK dans ces moments difficiles : «Certes, j’ai eu un contact mais la JSK passe avant tout. Pour preuve, je n’ai même pas évoqué le sujet avec les dirigeants. Je ne manque de rien à la JSK et je compte bien honorer mon contrat. Nous avons un bon groupe et je suis persuadé que nous allons revenir en force. La Coupe de la CAF s’approche et je compte bien y participer.»
Publié dans :
JSK
Ferhani
Azlef