Auteur :
M. A.
lundi 26 mai 2014 21:40
Comme prévu, le Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal, s’est rendu hier au CTN de Sidi Moussa, pour rendre visite aux joueurs de l’EN. Accompagné du docteur Mohamed Tahmi, ministre des Sports, et de Abdelkader Khomri, ministre de la Jeunesse, Sellal a transmis aux joueurs algériens et aux membres des staffs technique, administratif et médical un message d’encouragements du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, la veille du départ des Verts pour le Brésil. «Le président Bouteflika tient à vous adresser ses encouragements, en vue de ce grand rendez-vous footballistique international et suivra tous vos matches lors de ce Mondial.»
Sellal : «Soyez vous-mêmes, faites-vous plaisir et soyez solidaires !»
Pour sa part, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a, durant toute son allocution, montré tout l’intérêt porté par l’Etat algérien à son Equipe nationale. Afin de les sensibiliser et les inciter à donner le meilleur d’eux-mêmes, Sellal a utilisé les mots justes pour motiver à fond les capés de Halilhodzic. En effet, tout en leur montrant l’attachement des Algériens à leur sélection et les attentes du peuple, il les a incités à faire preuve de sacrifices pour donner le meilleur exemple de la jeunesse algérienne. «Sachez que tout le peuple est derrière son Equipe nationale et vous encouragera lors de ce Mondial, quelles que soient les circonstances. Soyez vous-mêmes, faites-vous plaisir et soyez solidaires», leur a-t-il dit.
Des cadeaux offerts à Sellal et au président de la République
Après avoir déjeuné avec les joueurs et l’encadrement technique de l’EN, le Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal, a été invité par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et le capitaine de l’EN, Madjid Bougherra, à accepter quelques cadeaux symboliques. Des maillots de l’Equipe nationale ainsi que des ballons officiels de la Coupe du monde signés par tous les joueurs ont été envoyés au président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
Publié dans :
algerie
en
mondial
Sellal
bouteflika