Auteur :
Adel Cheraki
samedi 19 novembre 2016 22:50
Avec un peu de recul, qu’avez-vous à nous dire à propos de la victoire décrochée contre le NAHD ?
Je dirais qu’elle est amplement méritée. Personne ne pourra dire le contraire d’ailleurs. Nous avons livré une bonne prestation. Nous avons ouvert la marque, mais les joueurs de l’équipe adverse sont revenus au score. Nous avons multiplié nos efforts, ce qui a fini par porter ses fruits. Le break a été fait, la suite tout le monde la connait. Nous nous sommes bien battus, ce qui nous a permis de garder cet avantage jusqu’au coup de sifflet final. Je profite de cette occasion pour souhaiter bonne chance aux Husseindéens.
Peut-on dire que l’USMA s’est remise sur les bons rails ?
Difficile de ne pas le dire lorsqu’on jette un œil sur nos dernières performances. Nous sommes allés prendre un point à Oran contre le Mouloudia local, une équipe qui a partagé avec nous cette première place au classement avant le déroulement des rencontres de cette 12e journée. Nous avons remporté ce derby face à une formation accrocheuse et qui n’avait pas droit à l’erreur. Je pense que oui, c’est assez pour dire que notre équipe a ouvert une nouvelle page et a réalisé un nouveau départ.
Comment se déroulent les choses avec Paul Put ?
Tout se passe bien. C’est quelqu’un qui se donne à fond. Jusque-là nous avons réalisé de bons résultats, mais il ne faut pas s’arrêter là. Le parcours est encore long. Nous sommes appelés à être plus solidaires et continuer à donner le meilleur de nous-mêmes pour espérer atteindre nos objectifs. Nous savons tous ce qu’on attend de nous, et nous comptons faire le nécessaire pour être à la hauteur.
Vous allez affronter le NT Souf, jeudi, à l’occasion des 32es de finale de la Coupe d’Algérie. Un mot à propos de cette rencontre…
C’est un match comme tous les autres, un match que nous sommes dans l’obligation de bien négocier. C’est vrai que nous n’avons pas d'informations sur cet adversaire, mais il va falloir que nous soyons vigilants. Les joueurs du NT Souf n’ont rien à perdre, c’est certain qu’ils vont vouloir nous surprendre. Nous n’avons pas oublié ce qu’on a vécu contre le Paradou AC la saison passée lorsque cette équipe est venue nous battre chez nous et devant nos supporters. Méfiance alors, rien n’est acquis. Validons notre billet en négociant de la meilleure des manières ce match.
Publié dans :
USMA
zemmamouche
Paradou AC