Auteur :
K. M.
samedi 19 novembre 2016 22:03
Mouassa : «On ne méritait pas de perdre»
L’entraîneur des Vert et Rouge Kamel Mouassa parle de malchance et de manque de réussite, en évoquant les occasions de buts. Celui-ci estime que le CRB était plus réaliste sur l’une des rares occasions qu’il s’est créées et que son équipe ne méritait pas de perdre. Enfin, il affirme qu’il ne faut pas baisser les bras car le championnat est encore long.
Vos impressions sur ce match coach ?
Dans l’ensemble, c’était un bon match, on a eu une bonne entame, avec des occasions de scorer mais malheureusement, on n’a pas eu la réussite voulue. On a encaissé un but sur une erreur défensive, ce qui a permis au CRB de prendre l’avantage et aller au bout de ses efforts.
Qu’avez-vous dit à vos joueurs à la pause ?
Je leur ai demandé de continuer à jouer et de poser le ballon comme ils l’ont si bien fait en première mi-temps. On pouvait revenir au score mais encore une fois, on n’a pas eu de chance.
Sinon, qu’est-ce qui n’a pas marché, selon vous ?
C’est simple, on n’a pas pu transformer les occasions de buts qu’on s’est créées, contrairement au CRB qui, sur l’une de ses rares occasions durant toute la rencontre, a marqué. Je dis aussi que le Mouloudia ne méritait pas de perdre aujourd’hui. Il ne faut pas baisser les bras, car il reste beaucoup de matchs.
-----------------
Ghrib : «Le MCA a bien joué, le CRB a gagné»
«Que voulez-vous que je vous dise, le MCA a bien joué et le CRB a gagné. On a eu beaucoup d’occasions de buts, on n’a pas eu de chance avec ces ratages devant les buts, il faut dire aussi qu’on est malchanceux par ce manque de réussite d’aujourd’hui, sinon le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre.»
Il ne change jamais ses vieilles habitudes
Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, Omar Ghrib ne change jamais ses vieilles habitudes. Hier après-midi, le boss mouloudéen a suivi le déroulement de toute la rencontre sur les nerfs à partir du tunnel qui mène aux vestiaires.
Il a savonné ses joueurs en mi-temps
Omar Ghrib tout comme les Chnaoua, n’a pas apprécié ce but pris juste avant la pause, alors que son équipe dominait largement les débats. Durant la pause, Ghrib s’est rendu aux vestiaires pour savonner ses troupes. Le boss mouloudéen leur a demandé d’égaliser et de gagner ce match avec les tripes, car il est hors de question de décevoir le public du Mouloudia qui a répondu présent.
Publié dans :
Omar Ghrib
crb-mca