Auteur :
K. L.
mardi 15 novembre 2016 20:21
En plus de la préparation du stage hivernal qui se déroulera en Espagne, la direction de l’ESS, en pensant au mercato, commence à dégraisser son effectif. Et comme l’on s’y attendait, le premier joueur à avoir été mis sur la liste est Islam Baouz qui a lui-même émis le vœu de changer d’air en raison de sa situation qui ne l’arrangeait plus. ET après avoir concerté Abdelkader Amrani, le président Hammar a accepté de le libérer. Hier, les deux parties ont procédé à la résiliation à l’amiable du contrat de Baouz. Le joueur, qui était accompagné de son père, s’est entretenu avec le vice-président et trésorier du club Hassan Senoussaoui qui a tout réglé avec lui en fixant le montant des arriérés de Baouz qui se sont élevés à 66 millions de centimes. Le milieu de terrain sétifien n’a pas contesté les calculs et les deux parties ont fini par signer la résiliation du contrat.
Baouz a salué ses coéquipiers hier
Baouz a par la suite salué tout le monde avant de quitter le siège du club en direction du stade 8-Mai-45 où s’entraînaient ses coéquipiers. Il a, en effet, tenu à saluer tous ses camarades avant de quitter la ville de Sétif. Sa nouvelle destination n’est pas encore connue, mais il y a de fortes chances pour qu’il atterrisse à Hussein-Dey, car comme on le sait, les dirigeants du Nasria avaient officiellement approché leurs homologues de l’ESS au sujet du joueur pour un prêt il y a quelques jours. Maintenant qu’il a sa libération en main, les choses devraient être plus faciles, mais ce n’est pas très évident, car d’autres informations laissent croire qu’il compte rentrer en France.
Hammar a demandé à Boulemdaïs de baisser son salaire ou de résilier son contrat
Un autre joueur a été au centre des débats hier, il s’agit de Hamza Boulemdaïs que Hassan Hammar a convoqué hier à son bureau. Le premier responsable du club a été on ne peut mieux clair avec l’attaquant sétifien qui n’a pas brillé avec l’Entente depuis le début de la saison. Il lui a expliqué que son rendement ne reflète pas le salaire qu’il touche et que la direction a le droit, compte tenu du règlement intérieur validé par la LFP, de revoir son salaire à la baisse. Hammar a clairement demandé à Boulemdaïs de choisir entre résilier son contrat ou accepter de baisser son salaire. L’ex-attaquant du CSC va réfléchir à la question avant de prendre une décision.
Publié dans :
hammar
Boulemdaïs
Baouz.