Auteur :
A.L.
lundi 14 novembre 2016 22:06
Il semble que les quatre-vingt-dix minutes effectuées par le latéral gauche du SSC Napoli et de l’Équipe nationale Fawzi Ghoulam au Nigeria, vont lui couter très cher en Serie A. Sinon, comment expliquer que le joueur du flanc gauche d’Algérie n’a pas pu aligner les performances passées en assurant le surnombre en attaque sur son côté face aux Super Eagles. Pour cela, il est attendu que le latéral gauche du Napoli passe des examens médicaux approfondis pour connaitre l’évolution de sa blessure. Du côté du staff technique des Ciel et Blanc de Naples, il est attendu de le ménager lors du prochain match. Il est utile de rappeler aussi que le joueur s’est présenté à Sidi Moussa blessé et a accéléré les soins pour participer au match du Nigeria.
Il a rejoint le Napoli souffrant des adducteurs
Selon le quotidien La Gazzetta dello Sport le joueur algérien du club du Sud de l’Italie s’est présenté aux entraînements de son équipe souffrant des adducteurs, ce qui a contraint son entraîneur à le dispenser de ladite séance et d’analyser sa blessure. Le coach du SSC Napoli, Maurizio Sarri, avait très peur de voir son capé participer à la rencontre d’Uyo face au Nigeria, mais c’était sans compter sur le vœu du joueur de participer à cette importante rencontre, après qu’il a contracté cette blessure lors de la dernière rencontre de son club en Serie A.
Sarri prépare Strinic
Pour parer à toutes les éventualités, le technicien italien du SSC Napoli, Maurizio Sarri, a entamé la préparation de sa doublure sur le côté gauche ou évolue Ghoulam, il s’agit de Strinic qui reste le plus habilité à remplacer l’international algérien, sachant que ce dernier n’a pas été convoqué par son sélectionneur croate pour les éliminatoires du Mondial russe, à cause de son manque de temps de jeu avec le Napoli. Il semble en fait que Maurizio Sarri ne veuille pas prendre de risque avec Ghoulam le laissant ainsi prendre son temps pour se remettre d’aplomb avant les prochaines échéances qui attendent le SSC Napoli et l’EN d’Algérie.
Publié dans :
algerie
en
ghoulam