Auteur :
Moumen A.
vendredi 11 novembre 2016 21:51
Alors qu’il était resté incertain en raison d’une sérieuse douleur ressentie aux adducteurs, Faouzi Ghoulam qui ne voulait pour rien au monde rater ce rendez-vous important contre le Nigeria, a bien pris le soin de se reposer durant presque tout le stage des Verts effectué à Sidi Moussa, pour justement récupérer de sa blessure aux adducteurs. Ghoulam a rassuré les présents hier au stade d’Uyo en la présence des supporteurs et de l’ensemble des journalistes dépêchés pour assurer la couverture du match Nigeria - Algérie, de ce samedi
Il s’est échauffé seul avant d’être soumis à des tests
Comme indiqué par nos soins dès le premier jour du stage des Verts, Faouzi Ghoulam était incertain pour ce duel contre le Nigeria. Hier, l’international de Naples n’a pas commencé l’entraînement avec le groupe. Bien entendu, tout le monde s’est inquiété concernant la gravité de sa blessure, mais le joueur n’a jamais perdu espoir de reprendre sa place de titulaire, aujourd’hui.
Il a joué l’intégralité du match d’opposition
Après avoir effectué une série de tests, Ghoulam a dissipé les doutes et terminé le reste de la séance d’hier avec ses camarades. N’ayant ressenti aucune douleur à la fin des étirements effectués sous la houlette du préparateur physique, Ghoulam a même joué l’intégralité de la rencontre d’opposition programmée par Leekens en fin d’entraînement. Le joueur de Naples n’a montré aucun signe d’inquiétude tout au long de cette opposition.
Leekens demande à Ferhani de se tenir prêt à toute éventualité
L’arrière gauche de la JSK, Houari Ferhani a été lui aussi laissé dans l’équipe type de ce samedi contre le Nigeria. Le jeune international algérien qui a montré de très bonnes dispositions lors du dernier tournoi olympique avec les U23, se tient prêt à toute éventualité. L’entraîneur Leekens lui a d’ailleurs signifié qu’il pouvait compter sur lui à tout moment. Une manière de le préparer psychologiquement avant ce grand rendez-vous.
Publié dans :
ghoulam
Ferhani
Leekens