Auteur :
mardi 08 novembre 2016 12:05
Et pour l'entraineur italien, peu importe si l'attaquant du Real a glané la Ligue des Champions et l'Euro 2016 avec le Portugal, le trophée doit revenir à Messi :
"Je suis d’accord avec Sampaoli qui a dit que le Ballon d’or est pour Messi et ensuite qu’il faudrait créer une autre récompense pour tous les autres joueurs", a-t-il confié sur Fox Sports Italia.
"Ce que nous avons vu face au FC Séville est de la poésie pure, c’est le football à son plus haut niveau. Personne ne peut aller aussi vite avec le ballon dans les pieds, personne ne peut dribbler les adversaires avec autant de facilité, personne ne peut marquer des buts et délivrer des passes décisives de cette manière."
"Messi, c’est vraiment la star mondiale, sa seule présence vaut le prix d’entrée au stade. Pelé, Maradona et Messi : ces trois-là sont pour moi les plus grands joueurs de l’histoire du football, car ce qu’ils font te fait lever pour les applaudir à la fin du match. Je souhaite donc une longue et bonne santé à Messi, on voudrait toujours le voir sur le terrain." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
messi
ronaldo
capello