Auteur :
S. F.
dimanche 25 mai 2014 23:10
En marge d’une visite d’inspection et de travail qui l’a mené dans la wilaya d’Oran, hier, le ministre des Sports, Mohamed Tahmi, a de nouveau tenu à rassurer les supporters algériens qui effectueront le voyage au Brésil qu’ils ne manqueront de rien durant leur séjour et que tout a été mis en place pour assurer le bon déroulement de ce long déplacement au pays de la Samba : «Nous avons pris toutes les dispositions pour assurer le déplacement et l’hébergement des supporters de l’Equipe nationale de football qui prendra part à la Coupe du monde qu’abritera le mois prochain le Brésil.»
«Le nombre des supporters pourrait atteindre les 4 000»
Mohamed Tahmi a révélé qu’en plus des 2 000 supporters algériens qui se déplaceront au Brésil avec Touring Voyages Algérie, environ 2 000 autres personnes pourraient également être de ce déplacement : «Le nombre des supporters pourrait atteindre 4 000. À ce jour, 3 000 ont été recensés dont 2 000 concernés par les déplacements organisés. Les autres vont se déplacer au Brésil, à titre individuel.» Un nombre assez important qui permettra à l’EN de bénéficier de leur soutien lors des trois matchs du 1er tour.
«J’ai rendu visite aux joueurs à Sidi Moussa et tout se passe bien»
Enfin, M. le ministre a affirmé que la sélection nationale poursuivait avec grande sérénité et dans d’excellentes conditions son stage de préparation pour cette Coupe du monde au centre technique national de Sidi Moussa : «La préparation des joueurs se déroule dans un climat favorable et dans de bonnes conditions. Je l’ai constaté samedi, lors de la visite que j’ai effectuée au CTN de Sidi Moussa.»
Une dernière réunion est prévue aujourd’hui pour ficeler ce déplacement
Pour ficeler les derniers détails du déplacement des supporters algériens au Brésil, le ministre des Sports, Mohamed Tahmi, présidera aujourd’hui une réunion de travail de la commission nationale chargée de cette opération. Les dates et horaires des vols notamment seront officialisés aujourd’hui.
Publié dans :
algerie
en
mondial
Brésil
tahmi