Auteur :
Rachid C.
jeudi 03 novembre 2016 19:46
Contacté au bout du fil, hier, l’attaquant du NAHD Ahmed Gasmi a eu la sympathie de répondre à nos questions. Lors de cet entretien qu’il nous a accordé, l’ancien joueur de l’USMA, de l’ESS et d’autres formations du championnat algérien a évoqué le match d’aujourd’hui face à la JS Saoura et a parlé aussi d’autres sujets qu’on vous laisse le soin de découvrir.
Pour commencer, qu’en est-il de votre état de santé ?
Dieu merci, tout va bien. Je me sens en bonne forme. Je me suis entraîné le plus normalement du monde avec le groupe tout au long de la semaine et j’ai poursuivi les soins en parallèle. Je peux vous assurer que je suis prêt pour la confrontation de demain. (Entretien réalisé hier, ndlr)
Comment s’est déroulée la préparation du match face à la JS Saoura ?
Ils se sont déroulés dans d’impeccables conditions, une bonne ambiance règne au sein du groupe, les joueurs ont réussi à dépasser la défaite concédée la semaine passée face à l’ESS. On est concentrés pleinement sur la sortie qui nous opposera à la JSS.
Quelle est, selon vous, la clé de la victoire lors de cette empoignade ?
À mon humble avis, nous devons entamer le match avec beaucoup de sérieux et de motivation. Il faut se montrer efficaces face au but et éviter d’encaisser en début de match. Après, nous devons miser sur les contre-attaques pour tenter de surprendre notre adversaire en première période, avec l’espoir de remporter les trois points de la victoire.
Comment s’annonce pour vous cette rencontre ?
Ce sera un match difficile comme ceux qu’on a livrés jusqu’à présent. Notre adversaire veut profiter de notre situation pour nous battre, mais nous, on est appelés à faire tout notre possible pour s’imposer face à la JSS. Les joueurs tenteront de se racheter du dernier faux pas concédé à domicile.
Les supporters ne s’attendaient pas à ce début de saison tout juste moyen, qu’avez-vous à leur dire ?
Oui, ils ont raison d’être mécontents. On comprend parfaitement leur réaction. Même les joueurs ne s’attendaient pas à ce début de saison, on a un bon groupe, on est conscients qu’on a les qualités pour mieux faire. On ne va pas baisser les bras, on doit redoubler d’efforts afin de redresser la barre. Je demande seulement aux fans de rester fidèles, on a énormément besoin de leur soutien.
Publié dans :
JSS
Nahd
Gasmi