Auteur :
Saïd F.
jeudi 03 novembre 2016 00:20
Aligné dans le onze de départ face à ses ex coéquipiers en Supercoupe, Hamza Koudri, a livré une prestation assez aboutie. Après la rencontre, le milieu de terrain polyvalent nous a révélé qu’il est heureux de remporter un nouveau trophée avec l’USMA, mais aussi qu’il est entrain de retrouver son meilleur niveau, après avoir vécu des moments difficiles ces deux derniers mois.
Hamza, un commentaire à chaud après le sacre en Supercoupe face au MCA…
Nous avons montré un visage totalement différent des derniers matches. Nous avons réussi à bien entamer la rencontre. Je pense aussi que la défaite face au Mouloudia en championnat, nous a permis de connaitre mieux les défauts de notre adversaire. On a réussi à bien gérer les 90 minutes de la partie, et le mérite revient aux joueurs mais aussi aux supporters, en tenant à affirmer que cette équipe à son mot à dire cette saison, comme c’était le cas aussi durant les dernières années. Nous avons déjà gagné ce titre mais nous devons désormais préparer le reste de notre parcours en championnat dans la sérénité, vu que certains jeunes éléments ou nouvelles recrues ont eu du mal à faire face à la pression, mais heureusement que les cadres de l’équipe ont tenu à rassurer tout le monde dans les moments compliqués.
On a vu une équipe usmiste assez revancharde, n’est-ce pas ?
C’est vrai, il ne faut pas nier la réalité, vu que lors des derniers matches, nous avons joué sans âme. Face au MCA, nous avons montré le vrai visage de l’USMA, en espérant garder ce même état d’esprit lors des prochains rendez-vous, surtout que nous sommes premiers mais avec un seul point d’avance sur le second. On va tout faire pour creuser l’écart, ce qui passe par l’enchainement de résultats positifs, en tenant à ajouter une chose assez importante…
Oui, bien sûr…
Je tiens à remercier ma famille qui m’a beaucoup soutenu lors des deux derniers mois. J’ai beaucoup souffert, surtout que les gens sont souvent ingrats dans le monde du football, en oubliant que le joueur est un simple humain. Maintenant, je préfère passer à autre chose, en tenant toujours à donner le meilleur de moi-même à l’USMA, en espérant remporter de nouveaux trophées avec les Rouge et Noir.
Sur le plan personnel, vous étiez l’un des meilleurs éléments face au MaCA. Peut-on dire que vous avez joué avec beaucoup de rage ?
Je n’ai pas reçu beaucoup de soutien dans les moments difficiles, mais c’est malheureusement souvent le cas dans le milieu du football en Algérie. Je ne veux pas donner de noms, mais Dieu merci, je sais ce que je vaux. Je peux juste dire à certains parasites que Hamza est de retour et que le meilleur est encore à venir.
Publié dans :
USMA
Koudri