Auteur :
S.A.
vendredi 28 octobre 2016 20:32
Le driver du Mouloudia de Béjaïa, Nacer Sandjak, est conscient de l’enjeu de ce match, comme il le souligne dans son discours avant d’affronter cette équipe du TP Mazembé ce soir à Blida. Son groupe est prêt à en découdre et surtout à entrer dans l’histoire. «C’est la Coupe d’Algérie dont les matchs sont très difficiles. Il n’y a pas d’équipes faciles dans cette compétition. Le groupe est bien préparé pour la victoire. Il faut être prudents et bien gérer le match pour le terminer par une victoire. On doit prouver à tout le monde qu’on n’est pas finalistes par hasard !»
«Les joueurs sont hyper motivés, c’est à eux d’écrire l’histoire du MOB»
Le coach béjaoui estime que les joueurs n’ont pas besoin de motivation, du fait que dans ce genre de match, celle-ci se fait d’elle-même : «Je n'ai pas besoin de motiver les joueurs car ils l'ont déjà été durant toute la semaine. Donc la balle est dans leur camp, eux qui veulent vraiment réussir leur match et ils ont les moyens de le faire. J'ai parlé avec eux et ont bien saisi le message et avec un peu plus de volonté et de courage, les gars feront parler d’eux. Et c'est pour cette raison que je reste optimiste quant à l'issue de cette confrontation. C’est à eux d’écrire l’histoire du MOB, car il n’y a pas de plus précieux d’être l’origine du bonheur des milliers de supporters qui attendent beaucoup de nous.»
«Aucune pression, ils sont bien armés mentalement»
Evoquant l’état d’esprit du groupe, le coach Sandjak nous dira : «Comme vous l’avez constaté, les joueurs s’entraînent dans une ambiance très conviviale donc je peux vous dire que ces derniers sont bien armés mentalement. Malgré la dernière défaite, le groupe se porte bien mentalement et cela se voit à travers la réaction des joueurs qui veulent réaliser quelques choses ce samedi. On doit donc profiter de cet état d’esprit pour réaliser un grand match et gagner cette rencontre que tout le monde attend.»
«Je suis satisfait du travail effectué jusque-là»
Concernant le travail effectué par les joueurs pendant la semaine et depuis le retour de l’équipe de la Tunisie après un premier stage à Sousse, Sandjak ne s’est pas empêché de se montrer satisfait. Il a déclaré à ce propos : «Je suis très satisfait du travail effectué depuis notre arrivée ici à Sidi Moussa. Ils ont fait un très bon travail en attendant la confirmation le jour du match, évidemment.»
Publié dans :
MOB.
Bejaia
Nacer Sandjak