Auteur :
Saïd D.
samedi 22 octobre 2016 23:06
A la fin de la rencontre USMA-JSK soldée sur le score de deux buts à un en faveur des Algérois, plusieurs joueurs, et même s’ils ne voulaient pas vraiment parler, n’ont pas hésité à déclarer qu’il n’y avait pas penalty. Selon eux, le score aurait été différent, n’était cette décision jugée «sévère». Mais quelques minutes plus tard, c’est le président Hannachi en personne qui a tenu à tirer à boulets rouges sur l’arbitre Necib qui, selon lui, doit être radié à vie.
Bonsoir président, on imagine que vous êtes furieux, après cette défaite essuyée face à l’USMA…
Effectivement, je suis déçu et très en colère. C’est vraiment très grave ce qui se passe. L’arbitre nous a vraiment lésés. Il n’y avait pas penalty, c’est une décision prise à l’aveuglette.
Que voulez-vous dire au juste ?
Tout d’abord, notre joueur n’a pas commis de faute sur l’attaquant usmiste. Je me demande comment l’arbitre a sifflé penalty. Je n’arrive toujours pas à y croire. Mais dites-moi, c’est toujours la même chose contre l’USMA. Cette équipe apparemment ne doit pas perdre. Il a été touché, j’en suis certain.
Donc, cette histoire d’arbitres risque de ne pas finir, n’es-ce pas ?
C’est vraiment trop. Cette saison, c’est une vraie catastrophe. Tous les arbitres sabotent la JSK. Si ce n’est pas Benouza, c’est Amalou sinon Nacib. Ce dernier nous a déjà sabotés la saison dernière face au RCR. Il a même averti trois de nos joueurs pour qu’ils ne jouent pas face au MCO. C’est un vrai complot contre la JSK.
Que comptez-vous faire maintenant ?
Je ne vais pas me taire. C’est très grave, même les joueurs n’ont pas le droit de dénoncer l’arbitre, sinon ils risquent des sanctions. C’est quoi tout ça ? Je suis vraiment déçu.
Où en êtes-vous avec le futur entraîneur ?
Pour le moment, on fait confiance à Kherroubi lequel réalise un bon travail. Il entretient une bonne relation avec les joueurs et connaît les qualités des jeunes. Si ce n’est l’arbitre, il n’aurait pas perdu face à l’USMA. J’étais satisfait de la production de l’équipe notamment en seconde période. On aurait pu repartir avec un match nul.
Mais vous êtes certainement sur des pistes ?
Oui, mais je préfère ne rien dire. Je ne suis pas vraiment pressé. Je nommerai un entraîneur au moment opportun.
Publié dans :
JSK
hannachi