Auteur :
Fahim N.
vendredi 21 octobre 2016 22:45
La dernière sortie médiatique de l’ancien président du CSA, qui a décidé de fustiger le président du CA, Zahir Attia, n’a pas tardé à faire réagir le président en question, qui a tenu à répondre à ces accusations, estimant que les supporters savent où réside le mal du MOB depuis le début de saison : « Je n’ai rien à dire car je pense que ce monsieur n’a pas choisi le moment de s’attaquer à moi. Je ne sais pas ce qu’il fait au MOB, il n’est même pas vice-président comme il le prétend, il est juste revenu pour la médaille. Ce dernier est venu juste pour le prestige et gérer ses affaires personnelles ».
« C’est un fauteur de troubles, son but est de casser le club et je me demande comment les deux bus sont brûlés»
Commentant les déclarations de l’ancien président du CSA, Zahir Attia dira : « Il est comme ça avec tout le monde. C’est un fauteur de troubles. Son unique souhait est de voir le club en bas. D’ailleurs je me demande qui était derrière les deux bus brûlés. Je pense qu'il est allé trop loin dans ses déclarations, il a dépassé le cadre sportif. Ce n'est vraiment pas professionnel de sa part de tenir un discours aussi bas. Ce n’est pas ça le football. On ne doit pas oublier qu’on est ici juste pour gérer l’équipe et non pas pour s’attaquer dans la presse ».
«Il est qui pour parler de destitution ?»
Attia est surpris de voir une personne qui n’a rien à voir avec le club parler au nom du MOB en évoquant la destitution du président de la société par actions : « Je ne sais pas comment il a osé parler au nom du club. Il est qui d’ailleurs pour le faire ? Le comble c’est qu’il parle de retrait de confiance. Il n’est même pas actionnaire ou simple agent. Il a intérêt aussi à se tenir à carreau car ses jours sont finis, mais il ne veut pas l’admettre. Je l'avertis que s'il continue à s'attaquer à moi, je vais finir par réagir autrement ».
«Il a participé à la gestion et ils ont laissé 18 milliards de dettes »
Il enchaînera en jetant un véritable pavé dans la mare : «Benaï a échoué dans sa mission lorsqu’il était président du CSA. Il est temps de mettre un terme à cette "médiocratie". Il y a sérieusement de quoi s’inquiéter, car si on continue avec ce système de gestion, le MOB n’ira pas loin. Il a participé à la gestion du club. Ils ont laissé pas moins de 18 milliards de dettes. C’est eux le mal du club. C’est pour ça qu’on doit essayer de mettre des gens compétents pour gérer cette équipe».
«Je lui donne rendez-vous à la justice »
Attia pense que Benaï n’avait pas à agir de la sorte et qu’il a dépassé les limites : « Des déclarations pareilles incitent les gens à la manipulation et la violence. Au moment où les gens ont besoin de sérénité à la veille d’une finale historique, ce dernier continuer s’attaquer à moi. Cette fois, il a vraiment dépassé les limites. Il doit juste assumer ses responsabilités au lieu de lancer des accusations qui ne tiennent pas la route. Je lui donne rendez-vous à la justice car il veut manipuler l’opinion publique contre moi ».
« Il n’a donné aucun sou, il roule avec l’argent d’Ouzbidour »
Avant de conclure, Attia a tenu à dire que ce n’est pas Benai qui a payé la prime du CRB car ce dernier n’a donné aucun sou au club : « Il dit que c’est lui qui a payé la prime du CRB, c’est faux. Il n’a donné aucun sou et ne peut pas le faire, jamais. Il roule avec l’argent de Belaïd Ouzbidour. D’ailleurs, ce dernier ne parle jamais, mais il met la main à la poche quand le club a besoin de lui. Alors, je ne vois pas comment il parle pour le compte des autres. Les cartes sont dévoilées, il n’a pas à mentir aux gens ».
Publié dans :
Benai
Attia
Belaïd Ouzbidour.