Auteur :
A. F.
dimanche 09 octobre 2016 21:21
Contrairement à ce qui a été prévu, le centre-avant de l’Entente de Sétif Rachid Nadji n’a pas pu passer les examens de contrôle médical au niveau de la capitale avant-hier samedi, lui qui voulait profiter de son repos forcé accordé par le staff médical. Un report qui n’est pas venu au bon moment, sachant que son équipe a besoin de lui lors de la prochaine rencontre de championnat face au RCR, surtout que son compère le Camerounais Tam Beng est sûr de ne pas prendre part à ladite rencontre à cause d’une déchirure contractée face au MCA. Il faut savoir aussi que l’ex-Usmiste n’est pas encore édifié sur la nature de son état de santé, et ne sait pas encore s’il pourra prendre part au match de la septième journée face au Rapid, lui qui a reporté sa visite médical à aujourd’hui, après avoir trouvé les portes du centre médical à Alger fermées, week-end oblige.
Il passera des examens à Sétif
Pour pouvoir se remettre sur pied avant le RCR, Nadji ne compte pas rester les bras croisés. Ainsi, on vient d’apprendre que le joueur de Sétif devrait se contenter de passer des examens médicaux aujourd’hui dans une clinique privée à Ain Fouara, pour savoir une fois pour toutes s’il sera apte à prendre part au match de la septième journée de championnat.
Le staff technique sera rassuré aujourd’hui
De leur côté, les membres du staff technique à leur tête le coach Amrani attendent avec impatience l’issue des examens médicaux que devrait subir le centre-avant Rachid Nadji aujourd’hui à Sétif. Ceux-ci qui ont mis la pression sur les membres du staff médical pour accélérer les soins ces derniers jours seront édifiés une fois pour toutes sur le cas Nadji pour une éventuelle composition avec le joueur face au Rapid.
Le Camerounais subira aussi les contrôles
L’autre joueur qui est sûr de ne pas y être face au RCR est le Camerounais Tam Beng pour une déchirure contractée face au Mouloudia d’Alger. Le joueur aura le temps pour récupérer contrairement à Nadji, toutefois le Camerounais sait à l’avance qu’il ne sera pas de la partie mais doit connaître en même temps la vraie durée de sa convalescence une fois les examens médicaux effectués à Sétif.
Tam Beng : «Je serai édifié ce lundi»
Pour en savoir plus sur son état de santé, nous avons pris attache avec le joueur camerounais de l’Entente de Sétif Tam Beng, celui-ci dira d’entrée : «Ces derniers temps, j’ai multiplié les séances de soins afin de revenir au plus vite à la compétition. En plus, je vais passer des examens médicaux ce lundi pour connaître l’évolution de mon état de santé et savoir si je peux retourner aux travail ou poursuivre les soins.»
«Je me suis très vite adapté au groupe»
Par la suite, le milieu de terrain de l’Entente a évoqué ses débuts avec la formation d’Ain Fouara avec laquelle il se sent bien : «Je me suis vite adapté au groupe. La preuve, je joue régulièrement en championnat. En plus, on a un groupe solide et la relation entre les joueurs est très bonne, sans parler des joueurs qui sont capables d’évoluer en EN, ce qui reste bénéfique pour le club.»
«On a effectué un bon début de championnat, notre objectif est de récolter le maximum de points»
Ensuite, il évoque les résultats de son club depuis l’entame de l’actuel exercice : «Notre entame de championnat est plus qu’acceptable, car on a bien commencé avec des victoires, jusqu’au nul face à la JSK et ensuite la défaite face à l’USMBA qui nous a assommés, sinon ce n’était pas mauvais. Pour le reste, on va tenter de récolter le maximum de points que ce soit chez nous ou ailleurs.»
«Ce sera difficile contre Relizane»
Le joueur conclut son intervention par le prochain match contre les Relizanais : «Face au RCR, ce sera très difficile mais il faut redoubler d’effort pour assurer les trois points. Quant à moi, je dois attendre l’issue des examens que je suis appelé à passer ce lundi et qui détermineront si je peux ou non y prendre part, sinon je serai aux côtés de mes coéquipiers pour les encourager à gagner cette empoignade.»
Publié dans :
ess
Tam Beng