Auteur :
Islam T.
mercredi 05 octobre 2016 23:05
À la veille du déplacement à Béjaïa, Réda Malek a décidé de réunir ses joueurs pour leur parler de l’importance de la rencontre face au MOB. Le président belouizdadi tentera aussi de les galvaniser afin de revenir, ce samedi, avec un résultat positif. Plus qu’un jour nous sépare du match en retard de la quatrième journée de Ligue 1 Mobilis, face au MOB. À l’instar de leur prochain adversaire, les Belouizdadis ont très bien travaillé durant cette semaine et devront effectuer leur ultime séance avec le match de samedi, aujourd’hui. Et c’est à l’issue de cette séance que le président du CRB, Réda Malek, a décidé de se réunir avec ses joueurs afin de leur parler de l’importance d’un résultat positif sur le terrain de l’Unité-Maghrébine qui pourra constituer un tournant du championnat pour eux, notamment avant les deux rencontres à domicile prévue face au CSC et l’USMBA.
Malek compte leur verser la prime de la victoire face au DRBT
Soucieux de motiver ses joueurs et conscient de la motivation que peut constituer une rentrée d’argent, Réda Malek devrait procéder au versement de la prime de match du dernier succès face au DRBT. En effet, selon une source bien informée, le premier homme à la tête du Chabab compte verser à ses joueurs la somme promise en cas de victoire à Tadjenanet. Ce qui devrait leur permettre de se déplacer à Béjaïa avec un bon moral et leur donner plus de volonté et de détermination pour décrocher un résultat positif face à un adversaire aux deux visages, l’un brillant en compétition africaine et l’autre peut reluisant en Ligue 1 Mobilis.
Il a déjà rencontré Alain Michel
Comme à son habitude, Réda Malek a rencontré son entraîneur pour évoquer avec lui la préparation de la prochaine rencontre de Ligue 1 Mobilis. Les deux hommes ont beaucoup discuté, notamment sur le volet technique propre au match du MOB. Par ailleurs, ils ont aussi discuté de l’importance des deux rencontres de championnat qui suivront celle du MOB, et de la nécessité de décrocher au minimum sept points sur les neuf possibles. Autrement dit, le CRB visera au minimum deux victoires et un match nul lors de ses trois prochaines sorties.
Malek : «Le match face au MOB sera difficile mais on est prêts»
Dans une discussion avec le président belouizdadi, ce dernier a évoqué le match du MOB ainsi que l’importance pour son équipe de réaliser un résultat positif à Béjaïa. «On sait très bien que notre tâche ne sera pas facile face au MOB. Mais l’équipe a très bien travaillé ces derniers jours avec ce mini-stage organisé entre le 20-Août et Aïn Benian. On est donc prêts pour le combat, prêts aussi à aller chercher un résultat positif», a-t-il déclaré, avant d’ajouter concernant la motivation des joueurs : «Comme à chaque veille de rencontre, je vais me déplacer au stade pour assister à la séance de travail et surtout pour parler aux joueurs et essayer de les motiver pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain.»
«Leur défaite face au RCR les poussera à se racheter ce samedi»
Concernant la dernière défaite du MOB face au RCR, le président belouizdadi a déclaré : «La défaite du MOB sur son terrain face au RCR ne signifie pas grand-chose. On sait tous très bien que cela ne reflète nullement le niveau réel de cette équipe qui vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de la CAF. Il faudra donc rester très prudents et ne pas tomber dans la facilité car cette défaite peut très bien pousser les Mobistes à réagir. On doit aussi montrer autant d’envie que lors du match du DRBT pour mettre toutes les chances de notre côté.»
Publié dans :
malek
crb.