Auteur :
S.A.
dimanche 02 octobre 2016 20:33
Apparemment, le staff technique du MOB n’aura jamais l’occasion de reconduire la même équipe au moins deux fois de suite, car après plusieurs défections, l’équipe béjaouie sera privée encore une fois d’un autre joueur demain. Pour cette rencontre face à Relizane, le MOB jouera encore avec une défense aussi décimée puisque l’arrière gauche, Zakaria Bencherifa, est déjà out pour cette rencontre. Le joueur devra donc poursuivre son travail spécifique durant toute la semaine avant de reprendre le travail collectif avec le reste du groupe à partir de la semaine prochaine. Il pourrait être de retour dans dix jours ou plus.
Il souffre d’une sérieuse déchirure aux adducteurs
Décidément, la poisse semble poursuivre actuellement les joueurs du MOB qui déclarent forfait à tour de rôle. En effet, après le retour de Yaya d’une longue absence, Bencherifa, qui a joué le dernier match, se blesse lui aussi et est contraint à deux semaines de repos minimum. D’après le staff médical, le joueur qui n’a pas pu poursuivre les entraînements souffre bel et bien d’une déchirure musculaire de onze millimètres au niveau des adducteurs. Un nouveau coup dur pour Sandjak qui doit composer ce mardi avec une défense encore une fois décimée.
Il en aura au moins pour deux semaines
Il aura fallu attendre les résultats des tests d’avant-hier pour en connaître davantage sur la nature de la blessure du joueur. Toujours, d’après le joueur, il s’agit d’une déchirure. D’après le staff médical, le joueur devrait être soumis à quelques jours de repos avant de revenir. La moindre surcharge pourrait entraîner une complication. Tous ces paramètres indiquent donc que Bencherifa sera officiellement out pour le match de demain face au RCR et, samedi prochain, contre le CRB. En effet, le médecin lui a prescrit pas moins de deux semaines de repos. Le joueur devra se consacrer aux soins et à la rééducation spécifique.
« J’espère me rétablir vite et jouer la finale »
«Franchement, je m’attendais un peu à cette blessure car, comme vous le savez tous, j’ai directement commencé à jouer sans me préparer convenablement. De plus, lors du dernier match, la pelouse en mauvais état a aggravé mon cas. Je ne pouvais même pas me tenir debout suite aux douleurs que j’ai ressenties face au FUS. J’ai passé deux contrôles et, malheureusement, les résultats ne sont pas rassurants. Je souffre d’une déchirure de onze millimètre au niveau des adducteurs. Cela me contraindra à rater au moins deux matches de championnat. Le médecin m’a aussi prescrit quelques jours de repos, j’espère me rétablir très vite. Franchement, je n’ai pas envie de rater la finale face au TP Mazembe. Je suis en train de suivre un programme de soins avec le médecin du club, pour me rétablir de ma blessure. J’espère que mon état s'améliorera avant cette finale aller qui se jouera chez nous.»