Auteur :
S.A.
samedi 01 octobre 2016 21:39
Coup dur pour le MOB ! Le défenseur béjaoui, Zakaria Bencherifa, devrait prendre sa place ce mardi, à l’occasion du match contre le RCR. Seulement et jusqu’à preuve du contraire, Yaya pourrait faire de nouveau l’impasse sur cette importante rencontre, du moment qu’il souffre d’une blessure aux adducteurs. Désormais, le joueur suivra un programme bien spécifique pour récupérer au plus vite, et c'est naturellement le staff médical qui se chargera de la mission de remettre sur pied Bencherifa dans les meilleurs délais, sachant qu’il ne souhaite en aucun cas voir l'une de ses pièces maîtresses indisponibles pour le match face à Relizane.
Il devait passer un autre contrôle hier
Afin d’être fixé, le joueur devait passer un seconde contrôle médical hier en fin d’après-midi. C’est à partir de là que le staff médical pourra se prononcer quant à sa participation ou non devant Relizane. D’après nos informations, le joueur ne pourra pas reprendre le travail avant au moins deux autres jours. Autrement dit, cet élément, qui a participé à toutes les dernières rencontres de soin équipe, pourrait bien rater le match de ce samedi contre le RCR. Ainsi, Bencherifa devait entamer les soins hier pour se remettre sur pied rapidement. Toutefois, il faut dire que sa prestation pour ce prochain match reste certainement incertaine et même si les douleurs disparaissent, le staff technique pourrait le ménager pour ce match.
Benmelouka pour le remplacer au cas où…
La défection de Zakaria Bencherifa sur le côté gauche de la défense, va certainement laisser un grand vide au sein de l’équipe béjaouie. Néanmoins, et en la circonstance, il ne reste que Benmelouka pour occuper ce poste et le remplacer. Pour le moment, rien n’est encore officiel, mais vu que le staff n’a pas vraiment le choix, tout porte à croire que c’est lui qui sera aligné d’entrée contre Relizane au cas où la défection de Bencherifa se confirme. Pour rappel, ce dernier a joué comme axial lors du match face au FUS de Rabat.