Auteur :
A. F.
mardi 06 septembre 2016 21:07
L’on se rappelle qu’en marge du match de jeudi passé contre le MB Bouira, et malgré l’aspect amical de la rencontre, Amrani avait élevé le ton en raison des ratages durant ce match, car pour lui, même en amical, on n’a pas le droit de sous-estimer l’adversaire, ni de rater un tel nombre d’occasions. D’autant que cela avait failli coûter très cher à l’équipe lors des deux premières journées de championnat. Il a donc décidé de consacrer une bonne partie de travail cette semaine au compartiment offensif pour tenter de résoudre le problème. Le premier responsable technique de l’équipe a beaucoup insisté là-dessus, car ses intentions sont claires : aller gagner à Médéa. Et on sait très bien que pour gagner des matchs, il faut marquer des buts, plus que son adversaire. C’est pour cette raison que le coach a multiplié ces deux derniers jours les exercices devant les buts avec différentes combinaisons.
Il prépare son onze
En parallèle, le coach sétifien est en train de mettre au point la composante de son onze face à l’Olympique de Médéa, sachant que l’équipe va certainement connaître des changements par rapport aux deux précédentes rencontres en raison du retour des joueurs blessés. Il n’y en aura pas beaucoup, car on ne veut pas chambouler l’effectif alors que l’équipe a réalisé de bons résultats, mais le renforcement de certains postes, notamment en défense, s’impose, surtout avec la défection de Badrane dans l’axe central, sans oublier celle d’Amada dans l’entrejeu, sachant que le retour de Ziti est attendu sur le flanc droit.
Il peut reconduire la même équipe que face au CRB
Car des absences, il y en aura aussi, mais pas autant que la semaine passée. On vient de citer la suspension de Badrane pour contestation de décision, celle d’Amada pour cause de blessure et celle de Hachi qui est sanctionné par son coach. Ce n’est pas très méchant, car par rapport aux éléments qui seront disponibles, Amrani n’aura aucune peine à colmater les brèches, il aura même l’embarras du choix. Cela dit, il est possible aussi qu’on reconduise la même équipe qui a battu le CRB lors du dernier match. Car à vrai dire, rien n’empêche Amrani de reconduire les mêmes joueurs, à l’exception de Badrane.
Le milieu et l’attaque ne devraient pas changer
En tout cas, si changement il y a, il concernera le compartiment défensif en particulier. Car aux avant-postes, les choses ne risquent pas de changer. Jusque-là, toute la ligne offensive de l’équipe, même si elle a manqué d’efficacité, a tout de même donné des satisfactions et a laissé une bonne impression selon le staff technique.
Publié dans :
ess
Amrani
Hachi
Badrane