Auteur :
N. S-A.
vendredi 02 septembre 2016 21:31
Rajevac regrette d’avoir refusé d’affronter le Mali et le Cameron en amical
Le moins que l’on puisse dire est que le sélectionneur national, Milovan Rajevac a raté une bonne occasion de programmer un match amical pour les Verts le six de ce mois comme il était prévu dans un premier temps tout en avançant le match face au Lesotho pour le 3 septembre. Il faut dire qu’un seul match face à un faible adversaire comme le Lesotho ne sera pas suffisant pour Rajevac afin d’avoir une idée précise sur les qualités de ses troupes et cela à quelques encablures seulement du match face au Cameroun. Cela se passe au moment où toutes les grandes nations du football africain ont profité de l’occasion pour programmer des rencontres amicales. Certaines équipes ont même joué un match amical avant d’aborder les éliminatoires de la CAN comme le Maroc qui a croisé le fer avec l’Albanie le 31 août dernier.
Il a refusé les Maliens pour en découdre avec le WA Boufarik !
Alors que le président de la FAF Mohamed Raouraoua était sur le point de programmer un match amical face au Mali, et peut-être même une autre joute amical face au Ghana, le nouveau sélectionneur national, Milovan Rajevac, en décidé autrement en lui affirmant que le match du Lesotho sera suffisant pour lui afin de mieux connaître ses capés. Mais contre toute attente, le technicien serbe a décidé de programmer une rencontre amicale pour sa team face au WA Boufarik. Ce match a surpris plus d’un puisqu’il n’était pas prévu au départ de livrer un match amical face à une équipe locale. L’on se demande alors pourquoi il a refusé de croiser le fer avec le Mali.
Le Cameroun n’a pas raté l’occasion, deux joutes amicales pour l’Égypte
Notre prochain adversaire en éliminatoire du Mondial 2018 en Russie, à savoir le Cameroun, va croiser le fer avec le Gabon. Une bonne occasion pour Hugo Broos de corriger les lacunes de sa team avant d’affronter l’EN. Pour sa part, l’Égypte, qui sera exempte de la prochaine journée des éliminatoires de la CAN, va jouer deux joutes. D’autres grandes nations du foot africain vont jouer des rencontres amicales telles que le Ghana qui va affronter la Russie ainsi que le Rwanda en éliminatoire de la CAN.
Les joueurs resteront deux jours supplémentaires à Alger sans jouer de match amical
Comme tout le monde le sait, le sélectionneur national, Milovan Rajevac, avait demandé de garder les joueurs à Alger deux jours de plus après la rencontre de ce dimanche face au Lesotho. Selon nos informations, certains joueurs vont tourner des spots publicitaires après le match de ce dimanche. Toutefois, il était possible de programmer une rencontre amicale afin de mieux préparer les prochaines éliminatoires du Mondial.
Publié dans :
Milovan Rajevac