Auteur :
N. S-A.
vendredi 02 septembre 2016 21:28
Le match de ce dimanche face au Lesotho revêt une grande importance pour le sélectionneur national, Milovan Rajevac. Ce dernier veut réussir ses débuts à la tête de la barre technique de l’EN. Le technicien serbe s’est réuni avant-hier avec ses troupes pour leur expliquer ce qu’il attend d’eux pour la rencontre de ce dimanche. Conscient qu’il possède une attaque de reve, Rajevac a expliqué à ses troupes qu’il veut un succès rassurant ce dimanche face au Lesotho mais sans encaisser le moindre but. Il faut dire que la défense constitue un grand chantier pour le premier responsable de la barre technique de l’EN. D’aucuns estiment que l’EN a un grand problème en défense, notamment dans l’axe central. Alors que Gourcuff n’a pas réussi à trouver la bonne formule pour résoudre ce problème, Rajevac veut régler ce problème. D’ailleurs, l’ancien driver du Ghana a été clair avec ses joueurs en leur expliquant qu’il ne veut pas encaisser le moindre but face au Lesotho.
«Les joueurs du Lesotho sont rapides, ile n’arrêtent pas de courir sur le terrain»
Le match de ce dimanche face au Lesotho s’annonce plus au moins facile pour l’EN en raison du niveau de l’adversaire. Mais Rajevac, et après avoir visionné les précédentes rencontres de cet adversaire, a expliqué à ses joueurs l’importance de prendre cette rencontre très au sérieux pour éviter une mauvaise surprise : «Il est vrai que le Lesotho n’a pas un grand niveau, mais es joueurs sont très rapides et n’arrêtent pas de courir. On doit donc prendre ce match très au sérieux et tout faire pour imposer notre jeu et gagner avec l’art et la manière.» a lancé Rajevac à ses joueurs.
Rajevac veut une démonstration de la part des Verts face au Lesotho
Le premier responsable de la barre technique de l’EN, Milovan Rajevac, a expliqué à ses troupes qu’il veut une démonstration face au Lesotho. Rajevac veut rester sur les traces de Gourcuff qui avait mené les Verts à des succès avec un socre larges lors des précédentes rencontres.
Publié dans :
gourcuff
Rajevac