Auteur :
T. Che
jeudi 01 septembre 2016 21:24
Djamel Menad avait déclaré dernièrement qu’il entendait bien effectuer quelques changements lors du match contre le CAB. Ce turn-over sera appliqué jusqu’au jour où le coach mouloudéen trouvera son onze type. Et pour la réception du CAB, le 10 septembre prochain, à Bologhine, Menad compte bien apporter quelques rectificatifs à sa partition. Aussi, il est fort probable qu’on assiste lors de la prochaine journée au retour de Kacem Mehdi dans le onze de départ, en lieu et place du jeune Hichem Cherif El Ouazzani. Avec le fait de recevoir et cette obligation de faire le jeu, Menad devrait aligner Kacem pour animer le jeu en constituant la première rampe de lancement, dans le but de transpercer la défense de Batna. L’autre changement touchera la ligne avant car Menad aura le choix entre aligner Walid Derrardja ou bien faire confiance à Hicham Nekkache pour remplacer Zahir Zerdab suspendu. La seconde option est la plus probable, dans la mesure où Derrardja est loin d’afficher le niveau requis pour aspirer à une place de titulaire. Concernant les autres postes, on devrait revoir Boussouf, Hachoud, Boudebouda, Azzi, Mebarakou, Seddiki, Bouguèche, Seguer et Mokdad et qui eux seront reconduits face au Chabab de Batna avec cette détermination à empocher les trois points de la victoire, malgré l’absence remarquée des Chnaoua.
Malgré le retour de Demmou, la paire Azzi-Mebarakou devrait être reconduite
En dépit du retour de Demmou au premier plan, celui-ci devrait attendre, avant de retrouver une place dans le onze de départ. Ne voulant prendre aucun risque, Menad devrait reconduire la même charnière centrale composée du tandem Azzi-Mebarakou.
----------------------------
Kacem : «Je me sens d’attaque pour le match contre le CAB»
Souffrant de la main gauche avec une entorse au niveau de l’auriculaire, l’annulaire et le majeur, Mahdi Kacem a su faire fi de ces bobos physiques, pour prendre part au match amical contre l’USMAB. «Dieu merci, j’ai pris part au match amical contre l’USMAB. Je me sens bien. Il n’y a pas de souci, je serai d’attaque pour le match contre le CAB. Après, la décision finale revient au coach Menad qui est a seul maître à bord. Pour ma part, je suis prêt à en découdre.»
«Huis clos ou pas, on doit s’imposer face à Batna»
Face à ce huis clos imposé par la LFP, le premier de la saison pour les Algérois, Kacem sait que ce ne sera pas une partie de plaisir face à un adversaire qui jouera crânement ses chances. «On sait que ce ne sera pas une partie de plaisir. Il ne faut pas croire que ce ne sera qu’une simple formalité pour nous. Il va falloir qu’on s’arrache pour empocher les trois points de la victoire. Huis clos ou pas, nous devons gagner contre Batna afin de confirmer notre victoire obtenue avec mérite contre El Harrach», nous a confirmé le milieu relayeur.
«Si on reproduit le même début de match face à El Harrach, on
s’imposera»
Evoquant la prochaine affiche face au CAB, Kacem affirme que son équipe pourrait atteindre ses objectifs, à condition de rééditer le même début de match face à El Harrach. «Je suis convaincu que si on parvient à reproduire le même début de match contre El Harrach, on s’imposera», a-t-il conclu.
Publié dans :
hachoud
Boudebouda
Kacem
Azzi
Boussouf