Auteur :
M. A.
vendredi 23 mai 2014 01:48
Abdelmoumen Djabou s’est confié à un journal tunisien. L’ex-joueur de l’Entente de Sétif a évoqué son avenir et parlé aussi de la participation de l’Algérie au Mondial brésilien. Le meneur de jeu du Club Africain a même promis au journaliste du quotidien Assarih que l’Algérie tâchera de bien représenter le Monde arabe dans cette Coupe du monde 2014 : «Je ne vous cache pas que j’ai reçu plusieurs offres émanant du Qatar, de France et de Turquie mais pour l’heure, ne j’ai pris aucune décision.»
«A présent, je suis concentré à 100% sur le Mondial»
Poursuivant ses déclarations au journal tunisien, Abdelmoumen Djabou, qui a été invité à livrer des indices sur son avenir, s’est excusé de ne pouvoir parler de sa future destination. Djabou, qui est en stage avec les Verts pour préparer le Mondial-2014, s’est contenté de dire : «Je ne peux vous divulguer la moindre piste, pour la simple raison que je suis concentré 100% sur le Mondial. Je n’ai pris aucune décision.»
«Je promets à mes fans un Mondial honorable»
Motivé par sa convocation, Abdelmoumen Djabou, qui fera certainement partie des 23 heureux qui iront au Mondial-2014, s’est dit fier du soutien des fans du Club Africain. Djabou avance que s’il est utilisé, il donnera tout pour honorer les Clubistes aussi : «On s’envolera au Brésil le 7 juin pour peaufiner notre préparation. Je sais que mes fans au Club Africain sont tous derrière moi et veulent me voir me distinguer, je leur promets une Coupe du monde honorable, inch’Allah.»
Publié dans :
France
Turquie
Abdelmoumen Djabou