Auteur :
Tarek-Che
vendredi 26 août 2016 20:55
De retour au premier plan, Ayoub Azzi est bien résolu à tout faire pour l’emporter face à son ancien club, l’USMH, et son mentor Charef. Le défenseur central affirme qu’il laissera ses sentiments dans le vestiaire même s’il sera ému de retrouver ses
Comment est l’état d’esprit du groupe avant les retrouvailles avec l’USMH ?
Nous sommes tous concentrés sur notre travail. On s’est préparés comme il se doit pour ce rendez-vous qui est déterminant pour notre équipe. On sait qu’on n’aura pas droit à l’erreur. On doit confirmer le bon résultat obtenu contre la JSK à Tizi Ouzou.
El Harrach se trouvait empêtrée dans une crise abyssale, qu’en est-il de cette équipe ?
Mais au coup d’envoi du championnat, l’USMH a été costaude contre l’USMBA. On s’attend à un match très compliqué car l’USMH voudra remporter son premier match de la saison. C’est pour cela que la méfiance doit être de mise et puis un derby reste un derby avec toutes les incertitudes qui entourent ce type d’affiche.
Pour se mettre en ordre de marche, vous n’avez d’alternative que de vous imposer pour rester en conformité avec vos objectifs initiaux. Qu’en pensez-vous ?
Je partage totalement votre avis. Pour ce premier rendez-vous au stade du 5-Juillet, il faudra remporter ce derby qui sera, croyez-moi, très disputé. On doit impérativement confirmer notre regain de forme en s’imposant contre les Harrachis.
Après un très bon match devant la JSK, vous allez être reconduit en défense centrale. Ça doit être motivant de jouir de la confiance du coach…
J’ai été très motivé par les propos du coach Menad à l’issue du Clasico. Je me donne à fond aux entraînements pour répondre présent. A moi, Inch’Allah de tout donner pour me montrer à la hauteur de la confiance placée en moi, si bien sûr on décide de me reconduire.
Il y aura de l’émotion ce samedi puisque vous allez retrouver votre ancien club et Boualem Charef…
Dans la vie, il faut être très reconnaissant. Charef était pour beaucoup dans mon éclosion. C’est grâce à lui que je suis là. J’ai passé de très bons moments à l’USMH. Mais maintenant, je défends les couleurs du Mouloudia. Et ce n’est pas la première fois que j’affronte El Harrach. Je saurai mettre mes sentiments de côté pour donner le meilleur de moi-même. Le fait d’affronter l’USMH ne m’empêchera pas de tout donner pour gagner.
Qu’avez-vous à dire aux deux galeries surtout que le derby se jouera sans la présence des forces de l’ordre ?
C’est toujours très excitant de jouer au stade du 5-Juillet. Je suis convaincu que le match sera marqué par le fair-play, que ce soit sur la pelouse ou sur les gradins même en l’absence des forces de police.
Publié dans :
Nahd
Ayoub Azzi
Menad.