Auteur :
Moumen A.
lundi 22 août 2016 22:10
Il semble que les chances de voir le milieu de terrain de l’Equipe nationale et de Montpellier, Ryad Boudebouz, partir avant la fin de la date butoir des transferts s’amenuisent, au vu des intentions des dirigeants du club de l’Hexagone de le garder, surtout qu’aucun club ne s’est montré officiellement preneur. Par ailleurs, on sait tous que des clubs comme la Lazio de Rome, Celta Vigo et Besiktas avaient ciblé le joueur, se contentant jusque-là d’entrer en contact avec son manager, sans pour autant daigner se rapprocher des responsables du club français. Toutefois, selon le journal L’Equipe, à l’issue de la réunion qui a eu lieu dernièrement entre Karim Aklil (agent du joueur), Boudebouz et les dirigeants du club de Montpelier, il aurait été convenu d’attendre d’autres offres concrètes de clubs européens à partir du prochain marché hivernal, au cas où ces derniers ambitionnent de le recruter.
Louis Nicollin (président Montpellier) : «Sa valeur marchande va augmenter, Ryad ne partira pas avant l’hiver»
Pour sa part, le président de Montpellier, Louis Nicollin, s’est insurgé contre ce qui se raconte dans la presse à propos de son milieu de terrain, tout en confirmant le maintien du joueur dans son effectif, laissant par là même une issue au joueur durant le mercato hivernal, voire plus tard encore en été. Il dira au journal L’Equipe : «Boudebouz n’est pas prêt à partir. Dans quelle langue voudriez-vous que je le dise ? En Anglais ? On va attendre le prochain mercato, on ne va pas priver l’équipe d’un joueur de ce talent, il va rester». Net, clair et précis, et de poursuivre : «Si par bonheur, il continue sur cette cadence, sa valeur marchande va augmenter».
Karim Aklil (agent du joueur) : «Ryad est plus mature aujourd’hui»
Quant à l’agent de Boudebouz, à savoir Karim Aklil, qui est sorti de son mutisme pour éclairer les lanternes, il dira : «Si Boudebouz doit partir aujourd’hui ou demain, ça se fera en concertation avec le club» Et de conclure : «Ryad est devenu plus mature, surtout sa vision professionnelle qui a changé. Croyez-moi, il peut s’attendre à un avenir radieux».
Publié dans :
boudebouz
Louis Nicollin
Karim Aklil