Auteur :
S. K.
dimanche 21 août 2016 20:26
Tout est fin prêt pour recevoir l’équipe du CSC à Hassi Messaoud par les responsables de l’ENTP, à leur tête le PDG Hamoudi. Pour rappel, le CSC s’envolera aujourd’hui à Hassi Messaoud pour un mini stage avant le match contre la JSS. Les Constantinois qui ont raté leur première sortie à domicile en faisant 2 à 2 contre l’ESS, auraient pu gagner s’ils ont su comment éviter cette égalisation survenue dans le dernier quart-d’heure.
Un accueil royal sera réservé aux joueurs
Les dirigeants de l’ENTP vont réserver un accueil des plus chaleureux, à la délégation du CSC attendue en fin de journée à Hassi Messaoud. Tout est fin prêt pour accueillir la délégation constantinoise.
Le PDG marquera de sa présence cette cérémonie
Le président directeur général Hamoudi sera présent à Hassi Messaoud, et marquera de sa présence cette cérémonie et ce diner qui sera offert à la délégation du CSC qui prendra ses quartiers à la base El Hayat.
Les responsables de l’ENTP déçus du nul concédé face à l’ESS
Le nul concédé au stade Hamlaoui avant-hier face à l’ESS, a quelque peu déçu les dirigeants de l’ENTP. Ces derniers ne veulent tout de même pas faire le constat dès l’entame de la saison et préfèrent attendre la réaction des joueurs face à la JSS.
L’ENTP exige la victoire contre la JSS
Les dirigeants de l’ENTP, qui sont certes déçus du résultat concédé à domicile face à l’ESS, souhaitent une réaction positive des joueurs samedi prochain face à la JS Saoura qui a perdu lors de son premier match face au DRB Tadjenant en s’inclinant sur le score de 2 à 0. Les responsables de l’ENTP ne lésinent pas sur les moyens pour mettre Gomes et ses poulains dans de bonnes conditions, afin qu’ils gagnent leur prochain match contre les Sudistes.
Publié dans :
csc
Gomes