Auteur :
H. M.
jeudi 11 août 2016 20:46
Blessé au dos, l’absence de l’attaquant harrachi Marwan Dahar des entraînements se poursuit. En effet, le joueur n’a pas pris part à la séance d’hier matin qui s’est déroulée au stade du 1er-Novembre de Lavigerie. Selon une source bien informée, le joueur a effectué cette semaine des tests approfondis, et les résultats étaient plutôt rassurants. Toujours selon cette source, le joueur va réintégrer le groupe cette semaine afin de se préparer pour le match face à l’USMBA qui entre dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 Mobilis.
Le staff médical lui a accordé deux jours de repos
Réconforté par les résultats des examens effectués, les membres du staff médical ont décidé d’accorder deux jours de repos au joueur. Pour sa part, afin de le préserver pour la compétition officielle, l’entraîneur en chef Boualem Charef a décidé de le dispenser de la rencontre amicale d’hier qui a opposé l’USMH à la JSHD.
Charef prépare Saïhi
Dans le même contexte et malgré les propos rassurants des membres du staff médical, le coach harrachi ne veut rien laisser au hasard. Ce dernier a commencé déjà à préparer son successeur dans le cas où Dahar ne serait pas opérationnel. En effet, meilleur buteur d’Essafra lors des matchs amicaux, Charef prépare Saïhi afin d’éviter toute mauvaise surprise face à l’USMBA.
Publié dans :
usmh
saihi
Charef
Dahar