Auteur :
Saïd D.
mercredi 21 mai 2014 21:02
A la recherche d’un bon milieu de terrain, la JSK est en contact avec plusieurs joueurs. Alors qu’on annonce la venue officielle de Hamza Aït Ouamar, plusieurs autres noms circulent avec insistance à Tizi Ouzou, à l’image du milieu de terrain du MC Alger, Farid Daoud. Libre de tout engagement avec le Doyen, le natif de Tizi Ouzou, selon nos sources, n’aurait plus envie de rester au MCA, après tout ce qu’il a vécu en cette fin de saison. Selon nos échos, le joueur pourrait rebondir à la JSK lui qui a fait ses classes au sein de l’équipe kabyle. Rappelons que Daoud entretient de bonnes relations avec plusieurs joueurs de la JSK, à l’image du défenseur Djamel Benlamri qui n’est autre que son coéquipier en Equipe nationale militaire.
Il pourrait rejouer dans l’équipe qui l’a formé
Farid Daoud n’a jamais été contre l’idée de rentrer à Tizi et porter le maillot de la JSK. Bien au contraire, le Mouloudéen est plus que jamais près de la porte de sortie. Même si aucun contact n’a été encore établi, un proche de l’équipe nous a confié que la JSK songe sérieusement à récupérer son joueur, en prévision de la saison prochaine. Le président Hannachi, par respect aux clubs, compte accélérer les négociations, après la fin du championnat.
«La JSK ne se refuse pas !»
Interrogé par nos soins mardi soir, le milieu de terrain du MCA estime qu’il est prêt à négocier avec la JSK car, selon lui, ce club ne se refuse pas : «J’ai entendu parler de l’intérêt de la JSK et cela me réjouit beaucoup. La JSK ne se refuse pas. Je suis un enfant du club et j’habite toujours à Tizi Ouzou. Du coup, je connais parfaitement ce que représente cette équipe pour les supporters.»
Publié dans :
jsk.
Aït Ouamar
Farid Daoud