Auteur :
Khalil L.
dimanche 31 juillet 2016 21:33
Le premier responsable de la barre technique a tenu à évoquer ce stage capital pour son équipe en déclarant : « Je pense que tout le monde est mobilisé pour réussir une bonne préparation afin d’être à la hauteur des attentes. D’ailleurs, les joueurs sont conscients de ce qui les attend et décidés de profiter au maximum de ce regroupement. On veut réussir ce second regroupement en Tunisie.»
«Le séance de décrassage était impérative»
A propos du retard à destination de la Tunisie, le coach de l’ESS n’a pas caché sa colère en déclarant : « Je ne vous cache pas que ces choses-là me perturbent beaucoup. On aurait aimé que les choses se déroulent dans de bonnes conditions, dommage que ce ne soit pas le cas. Sinon la séance de décrassage que j’ai programmée était impérative pour permettre aux joueurs de reprendre leurs forces. »
«La situation de l’effectif est au beau fixe»
A propos de la situation de l’effectif qui se présente au complet pour ce stage, Amrani affirme : « Je dirai que tout va bien concernant l’effectif puisque mis à part les Olympiques qui se trouvent avec la sélection nationale, tous les autres sont avec le groupe. C’est une bonne chose pour nous dans la mesure où cela nous permettra de nous préparer dans de bonnes conditions. »
«Chibout doit saisir sa chance»
A une question sur Lamri, Amrani nous éclaire : « Franchement, je ne sais pas quand Lamri sera apte. Pour cela, j’ai demandé au président de procéder à la promotion d’un jeune espoir pour combler l’absence de Lamri. Personnellement, je ne connais pas Chibout mais je crois qu’il doit saisir l’occasion pour démontrer ses qualités car on ne peut pas jouer avec Hachi tous les matches amicaux en l’absence de Lamri. »
«Jouer un match amical en début de stage ne va pas nous perturber»
A propos des rencontres amicales où les Sétifiens débuteront aujourd’hui face à l’O Beja, le coach nous met au parfum : « Selon le programme que j’ai en ma possession, nous allons affronter l’O Beja, Hammam Lif et j’ai préféré Bezerte au Stade Tunisien qui a rétrogradé en Division 2. De ce fait, je ne crois pas que jouer un match amical en début de stage va nous perturber.»
Publié dans :
MOB
Amrani
Lamri