Auteur :
M.H.
mercredi 27 juillet 2016 22:08
Le technicien harrachi, Boualem Charef, vient de clore l’opération recrutement avec l’arrivée du dernier joueur ciblé, le milieu de terrain, Mohamed Reda Lakrouf, à Ain Temouchent. Le joueur a signé un contrat le liant au club banlieusard pour les trois prochaines saisons, après l’annonce du président Laib dans un passé récent qu’il allait laisser tomber la venue de cet élément pour une surprise de taille au moment où son entraineur était plus intéressé par ce jeune joueur, issu des espoirs du Mouloudia d’Oran.
Charef a préféré renforcer son entrejeu, au détriment de Benouisse
Il faut rappeler que le jeune Lakrouf se trouve parmi l’effectif harrachi depuis au moins une semaine pour subir des tests, où il a participé aux deux rencontres amicales face à l’USB et l’OM, ce qui a été suffisant pour ce jeune élément pour séduire son entraineur, qui a finalement préféré le garder dans son effectif au détriment de l’attaquant Benouisse qui a aussi subi des tests. En fait Charef a préféré renforcer son milieu du terrain aux dépens de son attaque en maintenant l’ex-joueur du Mouloudia d’Oran.
Lakrouf « J’ai signé trois ans pour relever le défi avec l’USMH »
Le joueur de son côté est très content d’avoir opté pour une formation aussi prestigieuse que l’USMH, et n’a pas caché sa satisfaction après avoir signé son nouveau contrat de trois saisons. « Je suis officiellement joueur de l’USMH après avoir signé un contrat de trois saisons, sincèrement je suis très content d’avoir opté pour ce grand club avec qui je compte relever le défi en attendant de confirmer durant la saison. Inchallah je vais séduire le coach et être à la hauteur des attentes des dirigeants » confie l’enfant d’El Bahia. Pour rappel, ce jeune joueur a donné satisfaction après avoir été vu à l’œuvre lors des deux rencontres tests face à Biskra et Médéa, laissant mettre de côté la piste de l’autre jeune attaquant Benouisse. Quant à Charef, celui-ci a préféré renforcer son entrejeu avec un autre joueur, après avoir décalé Harrag sur le côté gauche de sa défense.